En enchaînant coup par coup les victoires sur le plateau des 12 Coups de midi face à l’admiration de Jeau-Luc Reichmann, Léo vient tout juste de mettre la main sur une nouvelle Etoile Mystérieuse, celle du novembre 2020.
Pour rappel, depuis le premier jour de son apparition sur le plateau du jeu de divertissement de la première chaîne, le lundi 31 août 2020, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont accueilli avec joie le jeune candidat, devenu l’actuel Maître de midi. Dès lors, le jeune Léo de Saint-Lô ou Léo Dion, âgé à peine de 20 ans, n’a pas cessé de surprendre en enchaînant les victoires.
Il est, ce vendredi 27 novembre 2020, à sa 89ème participation et vient tout juste de remporter sa 4ème Etoile Mystérieuse dont la valeur marchande des cadeaux, composés de nombreux objets et une voiture Ford Fiesta s’élève à 36623 euros.
C’est en effet, Eva Longoria qui se cachait derrière la grille. Cette fois, il lui aura fallu attendre que toutes les cases se dévoilent avant de trouver la personnalité. Le jeune étudiant en Sciences Po affiche aujourd’hui 398 391 euros de gains dans sa cagnotte.
« Léo sur le départ ? »
De son côté, Jean-Luc Reichmann a pris beaucoup de plaisir en publiant via son fil Instagram une séquence du jeu. « Léo sur le départ ?! Regardez… », écrivait-il en légende.
Stéphane et Jean-Luc Reichmann d’aborder alors la question du départ de Léo de l’aventure. Et Jean-Luc Reichmann de lui questionner sur le moment où il pensera que son fils finira par « craquer » tout en rappelant qu’il devait certainement reprendre ses études.
« C’est vrai que c’est pas si simple que ça parce que c’est une super expérience, ça c’est clair mais à un moment donné il va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante. Mais la décision lui appartient et quelle qu’elle soit, on l’accompagnera », indiquait alors Stéphane.
Mais tout dépend évidemment de Léo, seul maître de son destin. Le moment où Léo décidera de quitter la partie, il ferait un déçu, son papa. Ce dernier qui se dit être « très compétiteur » et qui préfère lui dire de toujours foncer : « Vas-y et puis on verra ».