Léo vient de franchir un nouveau cap dans son joli parcours. En effet, le samedi 21 novembre dernier, l’actuel Maître de midi s’est accaparé de la cinquième place au classement général des plus grands maîtres dans l’histoire du jeu de divertissement de la première chaîne, Les 12 Coups de midi.
En enchaînant coup par coup les victoires sur le plateau des 12 Coups de midi face à l’admiration de Jean-Luc Reichmann, Léo est en passe de mettre la main sur une nouvelle Etoile Mystérieuse, celle du novembre 2020.
Pour rappel, depuis le premier jour de son apparition sur le plateau de midi, le lundi 31 août 2020, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont accueilli avec joie le jeune candidat, devenu l’actuel Maître de midi.
Dès lors, le jeune Léo de Saint-Lô ou Léo Dion, âgé à peine de 20 ans, n’a pas cessé de surprendre en enchaînant les victoires. Il est, ce samedi 21 novembre 2020, à sa 83ème participation et s’attelle à sa 4ème Etoile Mystérieuse.
« Je pense qu’il en dépassera d’autres« .
Par ailleurs, il vient aussi d’entrer dans le Top 5 au classement des plus grands maîtres de midi en détrônant donc Timothée. Présent sur le plateau par visioconférence, ce dernier, déjà éliminé du jeu, à titre informatif, en juin 2017, n’a pas été surpris par l’exploit louable du jeune homme.
« Voyant ses nombreux champs de connaissances, je savais très bien que tôt ou tard il allait me dépasser« , confiait-il, avant d’ajouter : « Je pense qu’il en dépassera d’autres« . Reste à savoir donc si Léo parviendra à aller au-delà de la cinquième place.
Bref, force est de constater que par rapport aux 15 premiers jours de sa participation au jeu méridien de la première chaîne, Léo a fait une très nette progression en enchaînant les victoires sans faute.
Jean-Luc Reichmann en personne a déjà fait la remarque la semaine dernière que son candidat malgré son plus jeune âge ne cesse de « monter en puissance ». Il ne serait pas une surprise pour les observateurs de le voir dans les prochains mois détrôner Eric, le plus grand Maître de midi.