Eric vient de battre le record du grand Christian Quesada sur le plateau de TF1 samedi dernier. On parle bien du jeu télévisé le plus regardé en France, les 12 coups de midi.

Eric devient alors premier dans le classement des grands maîtres de midi.
Depuis le mois de Novembre 2019, le candidat a fait preuve d’impressionnantes performances en accumulant les victoires et en engraissant sa cagnotte jour après jour. On s’attendait forcément à ce que ce jour arrive. Le voilà avec le titre tant convoité.

Les 12 coups de midi : on connaît enfin qui aurait évincé Eric du jeu


Pendant ce temps, les bruits courent déjà que le tout récent conquérant sera éliminé samedi 19 juin. L’identité de la personne qui l’aurait éjecté serait même déjà dévoilée sur You tube suite à des déclarations de témoins.

La grande prouesse d’Eric a été célébrée par Jean-Luc Reichmann ce samedi 13 juin. « C’est la folie » a déclaré l’animateur tout en félicitant le nouveau grand champion de l’émission. Une émotion certainement partagée avec les milliers de fans qui se donnent régulièrement rendez-vous à midi sur TF1.

Mais l’instant magique semblerait éphémère vu que la toile a rapidement mis fin au suspense avec un tweet assez explicite. « Eric le champion des 12 coups de midi sera éliminé lors de sa 199e participation » aurait publié un expert de la télé.

Une déclaration reprise plus tard par « Chasseur d’Etoile » divulguant l’identité de celui qui sera le nouveau maître de midi à partir du 19 juin prochain. Il s’agirait d’un certain Reynald âgé de 21 ans.