Dans le numéro de ce jeudi 30 juillet 2020, Zette, la voix off des « 12 Coups de midi » s’est complètement laissée aller avec sa remarque très grivoise. Ce qui esclaffé tout le plateau…
Ce jeudi 30 juillet, dans les 12 Coups de midi, les candidates se sont retrouvées face à une question assez salace : « Selon les femmes, après l’apparence générale, quel est le critère le plus déterminant pour le pénis idéal ? ». Parmi les deux propositions données figuraient : « le poil » ou « l’autre ».
D’humeur taquin, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’interroger ses candidates sur ce qui pourrait être derrière cet « autre ». De quoi créé un moment de malaise sur le plateau. Justine, avec son air de timidité, bredouillait : « S’il est lisse ou pas ! », tout en riant mais modestement alors que Jessie, sa concurrente riait à gorge déployée. « J’aurais dit la taille… Oui, si on considère que cela ne fait pas partie de l’apparence… » lâcha-t-elle.
Et Jean-Luc Reichmann de tourner en direction de Caroline pour avoir son opinion. Cette dernière qui avança : « J’aurais dit l’endurance moi ». Le présentateur a, en effet, agréé : « Le pénis, il faut qu’il soit endurant… »
Zette tentait d’esquiver la question!
Et Jessie avait misé juste, il s’agissait bel et bien de « la taille ». « le poil » était donc la réponse correcte ! Quant à Zette, la voix off de l’émission, elle semblait rompre à ses rituels. Elle, qui a pour coutume, d’immédiatement commenté les réponses, a cherché à ne pas y prendre part : C’est mon tour ? Faut que j’y aille ? Non parce que justement je comptais aller faire une petite course…hein » entendait-on.
Cette remarque inattendue!
Mais Jean-Luc Reichmann l’incitait à se prononcer sur la question : « C’est votre tour ! C’est à vous ! ».
« Donc, pour un pénis au poil, c’est le poil qui compte, après l’apparence générale… Euh ensuite… Alors la liste… où elle est ma liste… » commençait-elle.
Et de poursuivre : En trois, la peau. Oui, un bon pénis bien lisse, on aime bien, voilà. Un « pé-lisse ». Les gars, arborez un beau pé-lisse, ça nous fait plaisir, on aime bien… ensuite en quatre, la largeur. En cinq ça devient l’art abstrait, la forme du gland ! ». De quoi déclencher l’hilarité sur tout le plateau.