Le jeune Antonin, l’actuel maître des 12 coups de midi, a encore fait parler de lui en confiant sur le plateau de l’émission des informations sensibles au sujet de sa famille, plus particulièrement de son père qui évolue dans le milieu politique.

Jour après jour, à midi pile, les téléspectateurs ne manquent jamais leur rendez-vous pour admirer Jean-Luc Reichmann aux commandes de leur émission favorite, Les 12 coups de midi mais également pour être les premiers à découvrir les différentes confidences faites par les candidats en plein direct sur le plateau.

Les grandes révélations d’Antonin.


En effet, pour signer sa 16ème participation au jeu de divertissement de la mi-journée, Antonin, à cœur ouvert, a décidé, pour cette fois-ci, de parler de son papa.
Depuis sa première présence au programme, le 25 juin 2020, Antonin devient de plus en plus populaire. Et il n’arrête pas, au demeurant, de surprendre le public et par son geste et par diverses révélations faites aussi bien dans le studio de midi ou ailleurs, à travers des entrevues qu’il donne généreusement aux autres mass-médias.

Sa maman et sa grand-mère.


Parmi les sujets qu’il aime aborder face à Jean-Luc Reichmann ou autres représentants de la presse c’est avant tout sa famille. Il n’y a pas longtemps, le jeune étudiant de 20 ans, sous le micro de la rédaction du magazine Femme Actuelle, évoquait sa mère ainsi que sa grand-mère. Les deux femmes sont très fières et lui accordent leurs soutiens indéfectibles en se déclarant être heureuses de le voir intégrer la grande famille des 12 coups de midi.
« Pour ma mère c’est plutôt le côté fierté d’avoir son fils qui passe à la télé. Et pour mes parents, mes gains sont aussi un peu un soulagement. »

Son oncle.


Pour sa 15ème participation, le jeudi 16 juillet dernier, Antonin s’est entretenu depuis le plateau de midi, via visioconférence, avec quelques membres de sa famille à savoir son oncle, Marc, sa tante ainsi que ses nièces.

Pour l’occasion, il a fait part au public que Marc exerce le métier d’enseignant dans une prison. Ce qui a particulièrement interpellé l’animateur, Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas pu se retenir en lâchant : « Pardon ? ». Et Antonin de préciser, avec sérénité, que son oncle enseigne « aux prisonniers, aux jeunes prisonniers ».

De son côté, Marc aussi a profité pour apporter un éclaircissement supplémentaire toujours au sujet de son travail. « Je suis dans l’enseignement, avec les jeunes et les majeurs aussi. Ça va de 13 ans jusqu’à 75 ans. »

Son papa.


Bref, le jour suivant, c’est-à-dire, le vendredi 17 juillet, l’étudiant de Sciences Po avait révélé que son père est un homme politique. Ce qui explique, du premier coup d’œil, son choix de filière : « Tel père, tel fils ».

« On n’a pas encore parlé de papa, Olivier, que j’embrasse et qui m’envoie de messages de soutien (…). Il m’a dit que tout le village de Bailleval, dont il est maire, est derrière moi… », déclarait-il. A la question du présentateur qui voulait savoir un peu plus sur le métier de son paternel, le jeune candidat avait donc précisé, qu’il est toujours maire, réélu aux dernières élections municipales du 28 juin 2020.