Ce mardi 07 juillet, dans un numéro spécial du Duel des brocantes d’Affaire conclue, Julien Cohen et son acolyte Pierre-Jean Chalençon se mesureront au duo formé par Diane Chatelet et Alexandra Morel diffusé sur France 2. Julien Cohen est un malade des sensations fortes, il carbure avec.

Il s’est confié à Télé Star d’avoir souventes fois être à deux doigts de la mort. 04 fois, le célèbre acheteur d’Affaire Conclue s’est retrouvé en fâcheuse posture.

Les circonstances auxquelles il a failli mourir.


« J’ai failli mourir quatre fois : deux fois lors des championnats de course de Formule 3 historiques. Ce sont des courses de voitures sans aucune protection. Une autre fois lors d’un accident de quad. Je suis tombé dans un ravin et j’ai dû ramper 500 mètres pour trouver de l’aide. Et une autre fois, lors d’une plongée qui a mal tourné…Je ne fume pas, je ne bois pas…Me faire peur, c’est ma manière à moi d’exister », Racontait-il, le mois de mars, à Closer.

Sa relation fusionnelle avec sa femme.


Si la montée d’adrénaline est pour Julien Cohen, une chose à laquelle il ne pourrait pas s’en passer. Vienne juste après sa ravissante épouse, Karina Ohana. Ce couple fusionnel qu’il forme depuis plus d’une vingtaine d’année, n’a rien à envier à qui que ce soit. Lorsqu’il est amené à évoquer sa femme, à coup sûr, l’on ne peut pas manquer que Monsieur est toujours aussi amoureux comme au premier jour :
« J’ai envie de ma femme tous les jours. Vous en connaissez beaucoup de couples qui ont encore du désir l’un pour l’autre après vingt-deux ans de vie commune ? Je ne l’ai jamais vue négligée et, dix minutes après s’être réveillée, elle est déjà impeccable. A 56 ans, ma femme est toujours exceptionnelle, sans Botox et sans aucun lifting. Pour être à sa hauteur, j’essaie tous les jours d’être parfait et de garder la ligne. Et cela demande beaucoup de rigueur et de sacrifices ».