Inès Loucif, l’ancienne candidate de Koh-Lanta était revenue sur une anecdote très dégoûtante pendant un tournage…

Il a été officialisée qu’Inès, la finaliste de l’avant-dernière saison de « Koh-Lanta, l’île des héros« , fera partie des candidats pour la prochaine édition du célèbre programme de TFX, « La villa des cœurs brisés« . Cependant, si cette émission, selon l’appréhension générale, est réservée à ceux qui ont eu une récente peine de cœur, la pétillante aventurière se déclare être toujours en couple…

Comme l’avaient bien souhaité les fans, Inès est bien partie pour une nouvelle aventure à la télé! Suite à la longue controverse provoquée par son maillot de bain très sexy , son éventuelle relation avec Moussa et sa petite altercation avec Claude, ses camarades de Koh-Lanta, l’île des héros, il faut admettre que la jeune infirmière s’affiche comme la candidate par excellence de toutes les émissions de téléréalité.

« Je suis allée me rincer en pleurant ».


Malgré son engagement pour un autre programme de téléréalité, Inès n’avait rien oublié de son aventure sur le jeu de survie de la première chaîne.

En s’adonnant aux fameuses questions-réponses via son fil Instagram pour faire plaisir aux membres de sa communauté, la jeune infirmière leur avait confié une mésaventure qu’elle-même jugeait de dégoûtante durant le tournage de l’avant-dernière saison de Koh-Lanta.

« Vous n’êtes pas prêts », prévenait-elle, avant d’enchaîner : « On allait parler entre Jaunes, un peu plus loin du camp. Donc on marche dans le sable en longeant la plage et là… Il s’avère que quelqu’un s’était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable, et qui y a foutu le pied dedans ? »

Elle a d’abord laissé ses abonnés aux devinettes avant de confesser que c’était malheureusement elle. Sur-le-champ, elle avait fini « telle une victime, les larmes aux yeux et écœurée« . En revenant à la raison, poursuivait-elle, « Je suis allée me rincer en pleurant ». Pour terminer sa publication, l’aventurière, fière de son parcours dans l’émission de Denis Brogniart, avait mentionné en noir sur blanc : « 100% Koh-Lanta« .