Autant de superlatifs du genre Solaire, joviale, attentive, … sortent de la bouche des fans lorsque l’on évoque la Brésilienne la plus célèbre du PAF français, Cristina Cordula.

Mais qui est-t-elle donc cette reine de shopping en dehors des feux du projecteur ? Incessamment interrogée là-dessus depuis sa participation au programme phare de M6, Camille, jeune instagrammeuse française portant le pseudonyme de « Dresscodecam » vous apporte la réponse dans sa vidéo postée ce dimanche 14 juin sur le réseau social TikTok.

Qui est Cristina Cordula en dehors des caméras ? Camille répond.


« La question qui revient le plus concernant Les Reines du Shopping, c’est ‘Est-ce que Cristina est gentille’, ‘Comment est Cristina en vrai’… Mais on ne peut pas vous répondre, en fait »Commence-t-elle avant de rajouter : « On ne la voit que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles, toute la semaine, du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéos… Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout ! » Explique-t-elle.

« Donc quand vous me demandez si elle est gentille et comment elle est en vrai, eh bien on ne peut pas vous le dire. On a juste le droit à une photo à la fin. » Termina-t-elle. Il est donc pas évident de se faire un avis bien tranché le temps d’un instant. Contrairement à l’ex mannequin, qui elle, ne se fait pas attendre, pour donner son opinion par rapport à ses candidates.

Cristina est profondément choquée.


Ce jeudi O9 juillet, Anne a tenté le coup face à l’inflexible Cristina. La jolie blonde de 46 ans devait donc entrer dans la thématique « composer une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc ».

Mais au moment de se dévoiler face au caméra, Anne était loin d’avoir séduite les filles au showroom, et pareil pour Cristina : « C’est beaucoup trop clair pour elle, il faut prendre une teinte plus foncée », « t’as mis dix fois trop », « oh la la », « ce n’est pas comme ça, c’est d’abord le fond de teint et ensuite la lumière » rouspéta Cristina tandis qu’une autre des candidates a sorti : « T’es pas un bâtiment toi, la cata… » Balance cette dernière.