Au moment de défiler, une candidate des Reines du shopping s’est déshabillée, laissant Cristina Cordula totalement abasourdie…

Pour ce vendredi 11 décembre 2020, Murielle, la dernière candidate de cette nouvelle édition des Reines du shopping entrait en scène. Avec un budget de 500 euros, celle-ci a sorti le grand jeu pour se mettre en valeur sous la thématique de : « Osez une pièce de lingerie dans votre tenue ».

Même si elle a eu par la suite le malheur de tirer les -50 euros, la mannequin a su s’adapter avec la somme restante en s’offrant un body de 200 euros avec une superbe combinaison de couleur noire. Arrivée au moment de faire sa défilé, Murielle a décidé de marquer les esprits.

En faisant un striptease, la candidate avait par la suite enlevé la partie haute de sa fameuse combinaison en nouant, de façon très sensuelle, les deux manches autour de sa taille.

Une entrée très remarquée qui a tout de suite séduit ses 4 concurrentes. Elle n’ont pas d’ailleurs hésité à lui accorder une très bonne note. Mais ce n’était pas le cas de Cristina Cordula.

La réaction de Cristina Cordula !


« C’est dommage », regrettait-elle tout au début de son commentaire, avant d’expliquer : « moi honnêtement, j’ai bien aimé la combi au départ quand elle est arrivée… Elle était fermée, mais elle aurait pu plus ouvrir la fermeture éclair pour qu’on puisse voir plus son body… ».

En effet, poursuivait la maman d’Enzo, « C’était plus élégant et plus raffinée que comme ça ! Honnêtement Murielle, ça manque d’élégance, ça manque de raffinement… ».

« Quand on montre une pièce de lingerie », lui conseillait-elle, « il faut que ça soit dans la nuance, or là il n’y a pas de nuance du tout, c’est au premier degré ! ».

Par ailleurs, la présentatrice n’avait pas non plus apprécié le sac et les chaussures. Et comme il fallait s’y attendre, elle ne lui avait accordé vers la fin qu’un petit huit. Une note qui diminuera sa chance de devenir la reine du shopping de la semaine.