Pour le nouvel épisode des Z’amours diffusé ce samedi 12 septembre sur la deux, Bruno Guillon a reçu Véronique et Florent parmi les candidats du jour sur le plateau des Z’amours. Un couple qui a fait d’étonnante révélation sur la sœur de Madame. Ce qui a eu le don de titiller la curiosité de Bruno Guillon.

A la tête d’un nouveau numéro des Z’amours diffusé ce samedi 12 septembre sur France 2, Bruno Guillon accueillait comme d’ordinaire trois nouveaux couples où figurent celui formé par Véronique et Florent.

En effet, les deux tourtereaux partagent leur vie depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils ont fait connaissance à la sortie d’une boîte de nuit. En chemin pour rentrer, ils ont fini collés l’un à l’autre sur la banquette arrière d’un véhicule appartenant à un ami en commun, ce dernier qui allait les ramener chez eux…Alors que Véronique et Florent n’ont réellement commencé à se fréquenter qu’après plusieurs années. La raison : la sœur de la future heureuse élue ! Puisqu’à l’époque, Florent n’avait d’yeux que pour… sa future belle-sœur !

Le fin fond de l’histoire !


« Il y avait un passif. En fait, je voulais sortir avec sa sœur avant« , racontait Florent. De quoi aiguiser la curiosité du mari de Marion (voix off de l’émission Chasseurs d’appart’, NDLR) qui adore écouter des détails aussi croustillants !

« Et vous vous entendez bien avec votre belle-sœur aujourd’hui ? », lui interrogeait l’animateur de France 2. « Ouais, mais au final j’ai fait le bon choix« , lâchait-il dans la foulée. Ce qui a eu le don de susciter l’hilarité du public et, au passage, Monsieur en a profité pour saluer la principale concernée face à la caméra : « Coucou belle-sœur ! ».

Et Bruno Guillon toujours sur sa faim de lui demander : « Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle a votre belle-sœur ? ».

« Elle a plus de caractère que moi« , rétorquait Véronique en personne. « Ben c’est pas la même fille, voilà quoi… », surenchérit Florent. Des confidences qui ne plairont certainement pas à la sœur en question !