Dans Les Z’amours, ils arrivent que des candidats deviennent subitement agressifs envers leur partenaire lorsqu’il ne parvienne pas à trouver la réponse correcte. Un des couples de ce samedi 1er août en a fait preuve à tel point que Bruno Guillon ait dû intervenir.

En arrivant du jour au lendemain aux commandes des Z’amours, en février 2018, Bruno Guillon s’est vu amasser quelques commentaires acerbes de la part des téléspectateurs étant donné que bon nombre d’entre eux regrettaient le départ de Tex, qui était aux manettes du divertissement durant presque 20 ans environ. Ce dernier avait été évincé par Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, après sa mauvaise plaisanterie portant sur les violences conjugales.

Bruno Guillon est à la hauteur!


Mais plus le temps passe, Bruno Guillon a su se montrer de taille pour succéder à son prédécesseur. Connu aujourd’hui pour sa jovialité, le mari de Marion trouve toujours les moyens pour amener les candidats à se laisser confier sur le plateau. C’est même la raison pour laquelle il a pu en apprendre un peu plus sur Christopher et Cassandre, après que le couple lui ait raconté leur anecdote.

Ils ont, en effet, particulièrement évoqué comment Cassandre pouvait être véhémente envers son compagnon. De quoi mettre la puce à l’oreille à l’animateur, qui a donc décidé de voler à la rescousse du pauvre candidat…

Bruno Guillon s’interpose de force entre le couple!


Soucieux de la réaction que pourrait avoir Cassandre, Bruno Guillon n’a pas pu dissimuler son anxiété quand il a posé sa question à Christopher. Ce dernier a plutôt trouvé très drôle sa façon de l’observer ainsi, « avec pitié ». De peur que celui-ci n’opte pour la mauvaise réponse, le présentateur de Fun Radio a préféré s’interposer entre tous deux sur le fauteuil , afin qu’il n’y ait aucun contact physique. « Non mais moi j’ai peur ! J’ai peur qu’on m’accuse de non-assistance à personne en danger. Je suis à deux doigts de me poser au milieu de vous. D’ailleurs je vais le faire », indiquait-il avec beaucoup d’humour.

Le jeune homme qui, avait faussé les deux premières questions, a pour cette partie donner la bonne réponse. Ce qui semblait apaiser sa compagne !