Ni Bruno Guillon, ni toute l’équipe, ni le public ainsi que tous les inconditionnels des Z’amours n’ont pas pu, à coup sûr, se retenir de rire à gorge déployée à l’écoute de la folle, mais très folle réaction d’un des candidats de ce numéro du jour !

Ce qui est certain, c’est que les équipes de production organisant les castings pour les émissions télévisées jouent, à la perfection, leurs rôles ! Ils arrivent presque, dans la majorité des cas, à dénicher les candidats avec les anecdotes les plus folles ! Des candidats hors du commun quoi ! Assez extraordinaire ! Et pour preuve, voyez donc avec ce candidat des Z’amours. Et l’émission n’est pas à son premier ! Les fidèles des Z’amours savent à quoi fait-on allusion !

Un candidat du numéro de ce 23 juillet dernier a un peu mal compris la question posée par Bruno Guillon. En effet, à la question : « Votre fille a 16 ans. Un soir, elle ramène un garçon à la maison et vous annonce qu’il va dormir avec elle dans sa chambre. Comment réagissez-vous ? ».

Une réponse complètement à l’ouest !


Le candidat en question, visiblement à l’ouest, a répondu de travers. Afin de diriger les réponses, Bruno Guillon a fait cette proposition-ci : « vous lui faites un cours sur le préservatif » et ce aux trois conjoints. Arrivé à son tour, Fabrice, l’un des candidats, a fait beaucoup d’étonnés au point d’esclaffer tout le plateau.

« Six ans, un cours sur le préservatif peut-être pas… Bon la mienne a 18 ans maintenant donc… Six ans je pense que… », avant que Bruno Guillon ne lui coupe. Le successeur de Tex, s’est pouffé de rire, en lui rétorquant : « Seize ans !! Pas six ans… Moi évidemment je suis pour la prévention, c’est important de parler du port du préservatif mais si à six ans elle vous explique que son mec va dormir à l’étage, on est quand même sur une précocité qui peut être un peu angoissante. » Une séquence qui ira, sans nul doute, droit dans le bêtisier !