Qu’il s’agisse d’amour ou de désamour, d’union ou de séparation, de rencontre ou de tromperie, les anecdotes recueillies par Jean-Luc Reichmann, Tex et actuellement Bruno Guillon sur le plateau des Z’amours depuis plus de 25 ans sur l’antenne de France 2 font toujours marrer les inconditionnels du programme.
Pour un nouveau numéro diffusé le mercredi 7 octobre dernier, le rire a été encore au rendez-vous. Tout au long de l’émission, Bruno Guillon, face à trois hommes, Tony, Francis et Robert, avait donc tenté par tous les moyens, d’avoir leurs confidences au sujet de ce que leur compagne leur avait « fait ou dit de pire ».
Et il faut dire que les réponses des candidats étaient à la hauteur des attentes de l’animateur mais aussi des téléspectateurs. Tony avait confié, sans filtre, sur sa plus grande altercation avec sa compagne Lorry chez ses beaux parents. Francis avait fait part d’un épisode très éprouvant où Sonia lui avait ordonné de maigrir. Pour le cas de Robert, il a livré une histoire trop intime qui n’a pas plu à Gigi.
Gros malaise sur le plateau des Z’amours.
« Je pense que c’est la fois où elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats », confiait Robert devant le visage grimaçant de celle qui partage sa vie depuis maintenant seize ans. «Je ne voulais pas le dire », tentait de dire Gigi pour faire taire son compagnon.
Encourageant l’homme de se livrer davantage, Bruno Guillon avait lancé : « Peut-être qu’il va falloir être un peu plus percutant Robert ! »
En effet, Robert avait encore lâché un détail de plus en plus gênant pour sa compagne. La petite somme, précisait-il, a eu lieu « au début ». Gigi, visiblement offusqué par son homme avait fini par confier, elle aussi, la fois où elle avait appelé Robert par le prénom de son ex-copain. Une confidence qui a laissé l’animateur Des Z’amours sans voix.