Certaines des histoires d’amour naissent par des malentendus. Comme le cas de ce couple accueilli ce jour dans les Z’amours.
Bruno Guillon adore les histoires sortant de l’ordinaire genre une histoire abracadabrantesque et encore plus lorsqu’elle est bourrée de malentendus.
Bruno Guillon commence son enquête.
Et donc comme à l’accoutumée, Bruno Guillon enchaîne avec ces questions. Il a donc interrogé Guillaume.
« Expliquez-moi votre histoire avec votre chérie, il y a eu une histoire de chauffage au départ ? », lui demande l’animateur.
Le malentendu !
« On s’est connus sur internet, on était en train de discuter par PC interposé, et puis elle m’a dit qu’elle était chez son frère, la chaudière était en panne en plein mois de décembre, elle avait froid », débute celui-ci avant de continuer : « Puis la discussion avance et je lui dis ‘si tu veux je viens te servir de radiateur parce que moi je dégage beaucoup de chaleur’ et a un moment je lui dis ‘bah écoute je prends une douche et puis j’arrive’ ».
Sauf que Coralie ne semblait pas saisir clairement où il en voulait venir, elle avait cru qu’il s’était juste éclipser pour refaire surface de nouveau…sur le site ! Mais, à aucun moment, elle ne pensait que celui-ci parlait de la rejoindre face à face. « Sauf que moi j’ai pris la route ! », relate le candidat.
En chemin pour la rejoindre, Guillaume n’arrêtait pas de lui texter sauf que Coralie ne faisait aucun signe de vie. « Je fais donc 70 kilomètres en me disant que je vais me prendre un vent », rajoute-t-il sous les esclaffements du public. « Quand je suis arrivé devant sa porte parce que j’avais quand même son adresse, j’ai sonné ».
Coralie, qui de son côté, poireautait en ligne a fini par le voir devant sa porte ! « Elle m’a ouvert la porte en pilou-pilou, les cheveux comme ça… ». Pris à l’improviste, elle lui balance : « Qu’est-ce que tu fais là ? ». Il lui a fallu attendre près de 30 secondes avant qu’il ne s’est fait inviter.
Fort heureusement, elle s’est décidé à lui laisser entrer ! Bruno Guillon en a profité pour lancer une petite vanne : « On se croirait dans un scénar de film… Bonjour madame, un petit problème de chaudière, ne bougez pas, je vais laisser mon bleu de travail… », ce qui n’a pas manqué de faire huer le public.