Un candidat trahit sa compagne, quelques mois plutôt, au sujet de leur fils…Et jusque-là sa compagne continue à lui en vouloir terriblement pour cette grosse gaffe que Monsieur a osé faire !

Parmi les couples du jour, Bruno Guillon a reçu ce lundi 23 novembre sur le plateau des Z’amours un certain Mourhit et sa compagne Lory. Un couple qui a sorti une de ces anecdotes hilarantes. Mais vraiment ! Bien qu’ils ne soient pas parvenus à être les Z’amours du jour avec leurs 30 points accumulés tout le long du jeu, ils n’ont pas moins marqué le numéro du jour.

Le couple vient quatre mois plus tôt d’être l’heureux parent d’un petit garçon qu’ils avaient tous deux (mais ce ne fût pas réellement le cas) d’un commun accord attribué le prénom d’« Aaron ».

Sauf que petit problème, lorsque le jeune papa arrive à la mairie, Monsieur a opéré quelques petits changements : « J’ai fait un petit changement de prénom du bébé ».

Devant la mine déconfite de l’animateur de France 2, Mourhit s’est alors expliqué : « J’ai fait un H au début, A-R-O-N et E à la fin ».

« Elle n’est pas contente du tout ».


Une boulette que Lory n’a toujours pas digéré. En témoigne le silence et la mine dépitée qu’elle affichait pendant que Mourhit racontait ce passage. Et Bruno Guillon de demander à son candidat la raison pour laquelle il s’est subitement décidé à procéder de la sorte et ce sans consulter l’avis de la maman. Celui-ci de lui rétorquer : « J’ai eu pas mal d’appels. Tout le monde me disait “tu écris ça, tu écris ça, tu écris ça” ».

Bien que ce fût déjà une situation bien surprenante. Mourhit ne s’est point arrêté là. Il a au passage soigneusement rajouté un deuxième prénom à son fils : « Mourhit Junior, MJ » indiquait-il non sans gêne à Bruno Guillon. Et de surenchérir : « Elle n’est pas contente du tout ». Il y a de quoi !