S’il y a bien une sagesse à ne pas prendre à la légère c’est celle qui recommande de « consommer l’alcool avec modération ». Et Yannick, candidat des Z’amours pour l’épisode du jeudi 8 octobre dernier, en se livrant sur la fois où il s’est fait tatouer les fesses après une soirée bien arrosée avec ses amis, ne dira pas le contraire…

Qu’il s’agisse d’amour, de séparation, de rencontre, de tromperie ou encore des événements rocambolesques de tout genre, les anecdotes recueillis par Bruno Guillon sur le plateau des Z’amours sur l’antenne de la deuxième chaîne font toujours rire les fidèles téléspectateurs.

Ce message plein de bon sens de Bruno Guillon pour les téléspectateurs des Z’amours.


Pour ce jeudi 8 octobre 2020, Yannick a créé la sensation forte en racontant ouvertement l’incroyable origine de ses tatouages, plus particulièrement celui qui se retrouve sur son postérieur.

« Ah ! Et c’est quoi, le tatouage sur la fesse ? », lui a demandé Bruno Guillon, visiblement amusé par ses confidences. « C’est un délire avec des amis, a répondu le candidat. On a passé une soirée un peu arrosée, on va dire… », lui répondait le belge.

Puis, par la suite, sous l’emprise de l’alcool, racontait-il toujours, « On s’est dit : “Allez, on se tatoue !». Mais fort heureusement pour lui, l’ami en charge d’exécuter la tâche était un tatoueur.

« Je suis le premier à passer sur la table », poursuivait-il, avant de bien préciser que son pote, hyper sympathique, n’a pas choisi un dessin regrettable. « Il a fait un trèfle à quatre feuilles sur ma fesse », confessait-il.

Bref, si histoire a plutôt bien fini malgré les fâcheuses circonstances auxquelles le candidat a été confronté, Bruno Guillon n’a pas manqué de mettre en garde tout le monde. « Je rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Peut-être, aussi, pour ce genre de chose… », déclarait l’animateur de France 2.