Aux commandes d’un nouveau numéro des Z’amours diffusé, comme à l’accoutumée, à la deuxième chaîne, Bruno Guillon a été choqué par l’anecdote d’un candidat qui a révélé avoir été traqué par GPS par sa propre femme…

Parmi les trois couples du jour, Bruno Guillon a reçu sur le plateau des Z’amours ce jeudi 10 décembre 2020 Audrey et son époux, Sébastien. « Un jour » confiait la femme à l’animateur, « on se dit qu’on va réserver dans un restaurant ».

Naturellement, poursuivait-elle, « Il prend son téléphone. Il l’avait inscrit dans son répertoire, le resto. Il appelle. J’entends une voix qui parle… et il raccroche tout de suite ».

« J’avais un passé assez lourd au niveau des conquêtes… »


Puis, « Je lui dis : “Qu’est-ce qui se passe ?” Il me répond qu’il s’est trompé de numéro », rapportait toujours Audrey. Une réponse qui a éveillé ses soupçons. Elle avait en effet pris son portable et avait décidé de rappeler le numéro. Une femme lui répondait au bout du fil. Elle avait conclu que « C’était une de ses ex, qu’il avait enregistrée sous un faux nom pour que je ne le voie pas ».

Et depuis cet instant, confessait-elle, sa confiance en son mari s’est complètement brisée. Dès lors, Sébastien avait dû prouver, jour après jour qu’il avait déjà changé car au début de leur relation, «(…) j’avais un passé assez lourd au niveau des conquêtes, avec les filles. Un lourd passif… »,a avoué l’homme.

Sauf que le mari volage a « eu le malheur de mettre certains noms [de ses conquêtes, Ndlr] dans [son] répertoire » dont la plupart sont enregistrés sous l’appellation d’un restaurant.

« Quand vous avez rencontré Audrey, vous aviez combien de numéros de restaurants dans votre téléphone ? », lui demandait Bruno Guillon, totalement intrigué par la tournure de l’histoire. « J’en avais pas mal », a-t-il reconnu.

« Je pense que je ne vais pas rentrer ce soir… »


Pour faire « le tri, elle a mis un traceur sur mon téléphone(…) pour voir où je suis, mais aussi un traceur pour voir tous les textos que je reçois, les appels que je reçois… La totale, quoi ! », poursuivait-il avec beaucoup d’embarras, avant d’ajouter : « On s’est prêté au jeu. J’ai fait ça pendant un an, un an et demi même. »

Vers la fin, Bruno Guillon s’est fait le malin plaisir à taquiner son candidat qu’il avait certainement pris un second portable. « Elle est au courant ? », lui demandait le présentateur.

« Que j’ai un deuxième téléphone ? », lui répondait-il, avant de certifier que « Non. Enfin, non, je n’en ai pas ! » « Te tracasse pas, on a compris… », a repris le papa d’Anatole. « Je pense que je ne vais pas rentrer ce soir… », a terminé le candidat sous le regard noir de son épouse.