Le nouvel épisode des Z’amours de ce samedi 08 août a été rempli en émotions… Et aussi en confidences. Très mal à l’aise par la question, la candidate s’est vu, malgré elle, contraint d’évoquer l’innombrable conquêtes de son compagnon, par le passé. Et cela n’a pas été une mince affaire pour la jeune femme !

Quand on veut se prêter à un jeu comme les Z’amours, il faut dépasser la peur de voir déballer en public des révélations cachées de votre vie de couple ! Comme le cas ce samedi 8 août.

Cette question à laquelle on veut échapper.


Après avoir eu droit à une aventure hors du commun d’un candidat, qui raconte, et ce sans le moindre doute avoir déjà croisé une « soucoupe volante » dans le ciel, Bruno Guillon est revenu à La question. « Si votre chéri invitait toutes les filles qui ont fait un petit tour sous sa couette, ça ressemblerait à un tête-à-tête avec vous ? Ou bien à un repas en petit comité ? Ou alors ce serait un grand banquet, et il leur faudrait une salle des fêtes ? »

Dès qu’elle a entendu la question, Laura, venue avec son compagnon Loïc, n’a pu se retenir de grimacer. Et oui, c’est une question bien gênante à laquelle elle doit faire face.
« Ses ex… Ses ex, ex ? », lui interrogeait-elle, crispée, visiblement pas très sûr de la réponse attendue. Et Bruno Guillon de lui redemander : « c’est quoi les ex par ex ? », avant d’être plus clair : « celle avec qui on fait plus que jouer au tarot si vous voyez ce que je veux dire ».

A la suite duquel, elle lui a répondu, toute timide et gênée : « Et bien le banquet alors, plus on est de fous plus on rit ! ».
Puis l’animateur de France 2 demandait à la jeune femme de donner une approximation du nombre des ex-compagnes de son homme. Et de préciser à Bruno Guillon : « Je ne préfère pas savoir ! Il y a des choses comme ça, il vaut mieux rester chacun à son intimité », Laura n’a pas vraiment eu le choix…