Dans l’épisode des Z’amours diffusé ce jeudi 3 septembre, l’ambiance a été des plus tendues lorsqu’un candidat avait évoqué un dossier que sa compagne aurait voulu garder secret !

Ce jeudi 3 septembre, Bruno Guillon accueillait sur son plateau Solène et Muhammadi. Malheureusement, Madame s’est énervée de l’anecdote racontée par Monsieur ! C’était une historiette qu’elle aurait préféré rester six pieds sous terre !

A La question : « Quand votre chéri a fait ça, on ne peut pas dire que vous avez particulièrement apprécié« . Solène a plus sorti une histoire racontant la fois où elle voulait s’offrir une télé (elle qui est plutôt avare, NDLR) a fini par en acheter une à plus de 800 euros (après les précieux conseils de son compagnon) qu’elle n’arrive pas encore à digérer jusque-là !

Toutes les histoires ne sont pas bonnes à raconter à la télé !


Muhammadi, lui, avait pensé à une tout autre anecdote : »C’était au début de notre rencontre et… Je l’ai trompée. Ça, ça ne s’oublie pas. » Et Bruno Guillon de surenchérir : « Ah ça ne s’oublie pas, je vous le confirme. Je ne vois pas comment Solène aurait pu passer à côté de ça ».

L’on voyait le visage de Solène se décomposer qu’elle n’a pas pu se retenir de lui dire qu’elle aurait préféré qu’il la garde pour lui : « Eh bien Solène elle est passée à côté de ça. Elle n’a pas voulu en parler Solène... », faisait-elle savoir en faisant usage de la troisième personne.

Devant cette ambiance électrique, Bruno Guillon n’a pas manqué d’intervenir : « C’est ça le problème de cette émission. Je le dis souvent, quand vous venez faire Les Z’amours, jouez la transparence parce que dans un couple, s’il s’est passé un truc, il y en a un des deux qui balance le dossier. » Et Solène de : « Là ça l’incriminait donc je me suis dit (qu’il n’allait) peut-être pas trop le dire à la télé quoi ! »