Le bisou de Liane Foly et Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste a beaucoup surpris les fidèles téléspectateurs du talk-show…

Liane Foly est en pleine préparation de son troisième one-woman show. Mais en attendant que les salles de spectacle soient de nouveau opérationnelles, l’artiste garde le contact avec ses fans en multipliant les apparitions télé.

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 10 décembre dernier après avoir fait le bonheur des inconditionnels d’A prendre ou à laisser le même jour, Liane Foly était revenue sur une histoire où elle a failli engager une relation charnelle avec Benjamin Castaldi.

« J’avais une vie très noctambule. A l’époque, Benjamin aussi… Dans ces soirées festives »


Très proche du papa de Lino et Bianca, Liane Foly avait pris place aux côtés du mari d’Aurore Aleman. Dès son arrivée sur le plateau, les téléspectateurs se sont déjà étonnés qu’elle connaisse très bien ce célèbre chroniqueur de C8. Par la suite, on avait encore appris que par le passé, ils étaient même à deux doigts de partager l’intimité.

En effet, après avoir raconté ses différends avec l’artiste, Cyril Hanouna a évoqué ce lien qui avait uni Liane Foly et Benjamin Castaldi. « Je l’ai connu enfant », a confié Liane Foly dans un premier temps. Mais le trublion de C8 qui en connaît forcement davantage a insisté pour les pousser aux aveux.

Une stratégie qui a fini par fonctionner car vers la fin, ils ont avoué qu’ils s’étaient déjà embrassés. « C’était il y a longtemps, il y a eu une soirée un peu chaude », a concédé le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel.

« J’avais une vie très noctambule. A l’époque, Benjamin aussi. Il était bébé ! […] Dans ces soirées festives, à l’époque…. On a fait pire ! », a confirmé à son tour Liane Foly.