Deux ans et demi déjà que Johnny Hallyday est emporté des suites d’un cancer pulmonaire, le légendaire rockeur a laissé derrière lui famille, amis et également des millions de fans endeuillés.

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy Hallyday se rappelle de lui quotidiennement et ont chacun leur manière à elle de lui rendre hommage chaque jour que DIEU donne. Sans oublier ses amis du show-biz qui, eux aussi, se souviennent du rockeur à leur façon.
Aujourd’hui lundi 15 juin, le Taulier aurait soufflé sa 77ème bougie et ses proches n’oublient pas de célébrer cette occasion de manière inoubliable.

Pierre-Jean Chalençon jure sur la mort de Line Renaud sur Twitter:


Si ses fans ont programmé un road-trip pour se souvenir de sa mémoire, son fils David Hallyday, par contre, a préféré publier un cliché de son regretté papa dans sa story sur Instagram. Il s’agissait d’une de ses photos à l’époque de sa jeunesse avec en légende un petit truc spécial : un petit clin d’œil.

Line Renaud, marraine de cœur de Johnny Hallyday, a, elle aussi, fêté cette journée spéciale. En cadeau d’anniversaire à son filleul, la comédienne et chanteuse a tenu à partager un moment intense sur son compte Twitter en postant une photo d’elle aux côtés du défunt avec comme légende :
« Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd’hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là ».
Un message époustouflant qui a touché beaucoup de cœur, et visiblement pas celui de Pierre- Jean Chalençon, qui a attaqué l’actrice de 91 ans directement en commentant vertement sa publication:
« Tu le rejoins quand »

Un message des plus glacials, et surtout, dans pareille circonstance. Il a offensé beaucoup d’internautes.

Le célèbre acheteur d’Affaire conclue poursuit encore et avec des mots des pas plus tendres :
« Si vous connaissiez cette femme, une sorcière…La vieillesse ne pardonne pas tout…La cruauté incarnée…Je ne souhaite pas sa mort…Juste une interrogation lol », a-t-il écrit sur Twitter.