Après l’époustouflant succès de la dernière édition, la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, dont la date de la première diffusion est prévue dès ce lundi 31 août prochain à partir de 18h50, toujours sur l’antenne de W9, la production qui avait décidé de placer la barre très haut, promet des épisodes aux multiples rebondissements.

D’entrée de jeu, cette nouvelle saison est marquée à jamais par l’indéniable retour sur le devant de la scène de Jessica Thivenin, la star indétrônable de cette émission, ainsi que de son fidèle époux, Thibault Garcia.

Mais ce n’est pas la seule surprise qui attend les inconditionnels de la téléréalité. Des anciennes grandes figures du programme à l’exemple de Mélanie Da Cruz, Nehuda et Ricardo feront également partie de l’aventure.

Selon la bande annonce diffusée par la chaîne hôte il y a quelques jours, cette édition sera ponctuée par des multitudes problèmes dont les plus marquants seront ceux qui se produiront entre Carla et Jessica.

En effet, certaines sources véhiculent déjà que la future épouse de Kevin Guedj, Carla Moreau dévoilera au grand jour son « vrai visage » . Et d’après une séquence des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 qui fait déjà le buzz, une énorme discorde s’éclate entre Jessica et Carla, détruisant la belle amitié de ces deux femmes.

L’origine de leur violente dispute.


Dès le premier soir dans la villa, Jessica avait lancé, de façon inattendue, des hostilités à l’adresse de Carla. “Tu es aussi fausse que tes cheveux !« , lui balançait-elle en plein nez. A l’origine, Carla aurait tenté de brouiller les relations entre Jessica et son mari Thibault.

« Moi, tout va bien dans mon couple. Ce n’est pas parce que Carla a eu des problèmes avec Kevin le soir du jour de l’An qu’elle va faire des problèmes dans mon couple !« , précisait sa rivale lors d’une entrevue.

Pour revenir à leur discorde, elle répondait, sans filtre, aux provocations de Carla.  » De toute façon, même dans la famille des Marseillais il y en a plein qui ne peuvent plus te blairer et qui font semblant ! Tu es manipulatrice et vicieuse !« , rétorquait-elle.

Puis, Carla, voulant tempérer l’atmosphère avait repris en déclarant : « Pour une personne qui t’envoyait des messages tous les jours quand ton fils était malade, c’est vachement méchant ! »

Mais ses propos n’ont fait que monter la température, car aussitôt, Jessica, lui hurlait : « Mais tu n’es pas mon amie !!! Je ne t’aime pas ! »
De son côté, choquée par la réaction de son vis-à-vis, elle rétorquait : « En attendant, tu t’entendais bien avec moi avant ! » Ce à quoi Jess répond : « C’était avant le jour de l’An !!! »

Directement après cette phrase, leurs propos ont été censurées…On voyait par la suite les deux jeunes femmes sur le point d’en venir aux mains mais immédiatement, Julien Tanti, Nikola Lozina et Benjamin Samat se retrouvaient dans l’obligation d’intervenir pour les séparer !