Cela fait, aujourd’hui, quelques jours que Loana et Fred Cauvin font l’actualité. Les deux ex-compagnons continuent à se déchirer sur la scène publique. L’ex-star de Loft Story serait entre la vie et la mort. A cet effet, sa mère vient de livrer un témoignage glaçant…

Le chef d’entreprise continue à nier en bloc les accusations de violences conjugales et tente de faire porter le chapeau à la maman de Mindy. Il maintient sa version comme quoi Loana se les serait infligée elle-même lorsqu’elle se retrouvait sous l’emprise de la drogue.

Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ! »


Sa mère Violette vient à ce propos de livrer un témoignage des plus glaçants. Malgré que ses relations avec Loana ne sont plus aux beaux fixes, sa mère, comme l’on peut lire dans les colonnes de Star Mag, soutient à 100% la version de sa fille. Elle avance que ces accusations de violences conjugales aient bel et bien lieu d’être.

« J’ai vu ma fille couverte de bleus au mois d’août. C’est Fred qui l’a tapée (…) Elle a des bleus à des endroits où ce n’est pas possible que ce soit elle qui les ait faits« , assurait-elle, avant d’ajouter : « J’ai vu la violence de Fred. Il a démoli à coups de masse une voiture que Loana lui avait achetée. Il a cogné dans les murs du domicile de Loana à coups de poing. J’ai vu les trous dans les murs de mes yeux« .

Fred Cauvin aurait, selon ses dires, « une forte emprise » sur Loana à qui il fournit de la drogue. Et de révéler que l’ex de sa fille « est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ! »

‘Tu n’as plus qu’à ramasser des fleurs sur ma tombe’.


Violette avance également que « Loana souffre même du syndrome de Stockholm » et à chaque fois qu’elle se remet avec Fred Cauvin, cela ne fait qu’empirer l’état de santé de l’ancienne star de télé-réalité. « Lorsque Loana est seule, tout va bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent« , racontait Violette qui a dû, maintes fois, intervenir pour l’aider à remonter la pente.

Et de confier : « Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai retrouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu…« avant de se rappeler : « Loana m’a écrit : ‘Tu n’as plus qu’à ramasser des fleurs sur ma tombe’ ».

Violette ne souhaite qu’une chose à l’heure actuelle, éloigner sa fille de cet homme qui n’arrête pas de la détruire au point que « Loana n’observe plus ses soins psychiatriques et son traitement depuis un an ». Ce qui met sa mère sa mère dans une inquiétude sans pareille : « Je passe de nuits à me faire du souci et pleurer« .