Loana pointée du doigt de se droguer vient enfin de prendre la parole pour s’expliquer…

Ce n’est pas la grande forme pour l’ex- star de « Loft Story 1 ». Elle a en effet été, selon Star Mag, admise ce mardi 06 octobre en milieu hospitalier après qu’elle ait été retrouvée dans un état second à errer dans la rue.

Loana touche à nouveau le fond…Elle s’est exhibée dans la rue.


Loana était, paraît-il en train de chercher son chien qui s’est échappé puisqu’elle n’avait pas fermé la porte de son appart’. La cause : comme un goût de déjà vu ! Loana a, une nouvelle fois, touché le fond. Elle a fait une crise de démence suite à un abus de consommation de stupéfiants.

En pleine bouffée délirante, l’ex de Fred Cauvin est arrivée à un tel point qu’elle a fini par s’exhiber en pleine rue, dévoilant ainsi ses seins nus. De quoi alerter son entourage qui a fait appel aux sapeurs-pompiers pour qu’ils interviennent.

Elle se serait débattue avant de finalement céder à ce qu’elle soit conduite à l’hôpital Bichat, dans le 18ème arrondissement de Paris. Puis transférée dans la soirée dans un hôpital psychiatrique, où elle devrait séjourner quelques jours. Comme l’avait confié sa mère Violette.

Ce dimanche 1er au lundi 02 novembre, Loana a de nouveau refait surface via son compte Instagram. Elle avait posté une photo, un selfie pris avec des filtres Halloween. Les lèvres rouges, le teint lissé…Sans compter l’araignée tout autour de son œil. Avec en légende : « Délicate et étrange juste pour vous… Je ne vous oublie pas au contraire je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire… PS : Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver« , assurait-t-elle avant d’envoyer des « gros bisous » à ses « loulous« .