Loana continue sa descente aux enfers. Après sa crise de démence, comme indiqué dans les colonnes du Star Mag, l’ex-star de Loft Story fût transportée à l’hôpital. Après quoi dans la soirée, elle a été transférée dans un centre spécialisé.

Ce n’est pas la grande forme pour l’ex- star de « Loft Story 1 », l’émission de télé-réalité. Elle a en effet été, selon les informations recueillies dans Star Mag, admise, ce mardi 06 octobre, en milieu hospitalier après qu’elle ait été retrouvée dans un état second à errer dans la rue.

Loana touche à nouveau le fond…Elle s’est exhibée dans la rue.


Loana était, paraît-il en train de chercher son chien qui s’est échappé puisqu’elle n’avait pas fermé la porte de son appart’. Ce dernier qui s’est réfugié dans les parties communes de l’immeuble où elle vit. Ce sont les aboiements du chien qui ont fini par alerter l’entourage. La cause : comme un goût de déjà vu ! Loana a, une nouvelle fois, touché le fond.

Elle a fait une crise de démence suite à un abus de consommation de stupéfiants. En pleine bouffée délirante, l’ex de Fred Cauvin est arrivé à un tel point qu’elle a fini par s’exhiber en pleine rue, dévoilant ainsi ses seins nus.

Loana devenue agressive.


Alarmées par son attitude, ses proches ont fini par appeler les secours pour qu’ils interviennent. Loana aurait été très agressive lorsque les sapeurs-pompiers se sont intervenus pour lui venir en aide. Elle se serait débattue avant de finalement céder à ce qu’elle soit conduite à l’hôpital Bichat, dans le 18ème arrondissement de Paris. L’information a bel et bien été vérifiée et confirmée par une amie intime de la maman de Mindy au micro de Closer.

Puis transférée dans la soirée dans un hôpital psychiatrique, où elle devrait séjourner quelques jours. Comme confirmée par sa mère Violette après qu’elle ait été contactée par StarMag.

Des substances illicites retrouvées dans son appartement…


Depuis cet incident, les autorités responsables ont perquisitionné l’appartement parisien de Loana au cours duquel les agents de police ont mis la main à des substances illicites. Ce qui explique cette réaction pour le moins exagérée et anormale qu’elle ait eue lors des faits.