Lola Marois a été tôt le matin bousculée et réveillée soudainement par des « huissiers » ? Une drôle de mésaventure qu’elle n’a pas manqué de partager à ses abonnés.

Ce n’est un secret pour personne, Lola Marois adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. La bimbo n’a jamais dissimulé être une anticonformiste. En témoigne les nombreuses fois où elle pose nue dans les magazines ou la Toile.

« Chez moi, quand tu sonnes comme ça à 6h du matin, c’est soit les huissiers, soit les flics  » !


Des post qui lui valent pour la plupart du temps des éloges sur son plastique de rêve. Belle et rebelle, la « Shakira française » a toujours pris plaisir à affrioler la Toile. Et ce dimanche soir en est une preuve supplémentaire où la pétillante femme de 39 ans s’offrait un bain relaxant tout en fumant un joint…Oui un joint ! Gare aux esprits refroidis.

Sur Instagram, la femme de Jean-Marie Bigard fait également écho de son quotidien pour le moins très mouvementé qui lui vaut parfois de se réveiller en fanfare. Comme ce fût le cas de ce mercredi 9 décembre où Lola Marois a été dans son lit, brusquement extirpée de son sommeil.

« Les gars je viens de me faire réveiller par un coup de sonnette trop violent. J’entends ‘Vos affaires sont prêtes ?!’ Je dis ‘Quoi ?!’ » racontait-elle à demi-endormie, la tête encore sur son oreiller.

Encore sous le choc, celle qui campe le rôle d’Ariane dans Plus belle la vie, avait alors cru à un moment qu’il s’agissait d’une visite surprise des « huissiers » ou des « keufs » !

Mais il n’en est rien. « C’était, comme l’expliquait Lola Marois, une erreur frère ! C’étaient les déménageurs des voisins ! »

Avant de descendre, la maman de Bella et Jules avait mis beaucoup de temps. La raison : « Chez moi, quand tu sonnes comme ça à 6h du matin, c’est soit les huissiers, soit les flics. La bonne nouvelle c’était que ce n’était ni l’un ni l’autre. La mauvaise c’est qu’ils m’ont réveillée. »