Les superlatifs ne manquent pas pour porter des éloges quant au style vestimentaire de Brigitte Macron. Moderne, chic ou encore élégante.

Etant ambassadrice de la mode, elle est sûrement la femme la plus photographiée de toute la France. Et encore une fois, l’ancienne professeure a séduit les Français par son élégance.

Une fête nationale pas comme les autres.


Sous la menace d’une seconde vague du Covid-19, ce 14 juillet 2020 a été une fête nationale qui n’avait en rien l’air de traditionnelles festivités auxquels on assistait d’ordinaire. Bye-bye le fameux défilé sur les Champs-Elysées, les soldats se sont contentés de se rassembler sur la place de la Concorde. Concernant le public, le nombre s’est vu restreint. Limité uniquement à quelques 2000 personnes dont 1400 professionnels de santé, des éboueurs et des caissières.

Les internautes éblouis !


Celle qui a succédé à Valérie Trierweiler a fait son apparition, seule, aux environs de 10h30. Déposée par une berline, elle a fait son entrée en toute discrétion, et à sa sortie du véhicule, elle s’est empressée à rejoindre la ministre des Armées, Florence Parly. Mais l’on ne peut pas dire ainsi de sa tenue qui en un temps éclair a fait le tour de la toile. Les internautes ont tous été très élogieux vis-à-vis de son look du jour.

Toujours aussi élégante !


Ce 14 juillet, la Première dame serait bien loin de ses habituels robes courtes et stilletos. L’icône de la mode a tranché pour cette fois un tailleur rose dragée qui a rencontré un véritable succès, signé comme à l’accoutumée par la maison de mode Louis Vuitton, sa marque fétiche. Munie d’une pochette couleur argentée assorti aux boutons de sa veste.

A 67 ans, la first lady a encore de quoi à faire pâlir nombreuses femmes, avec son silhouette de rêve au point même qu’un créateur de l’envergure de Karl Lagerfeld connu pour ses saillies féroces et sa manie de ne pas mâcher ses mots s’est vu incliné et a été dithyrambique sur ses longues jambes.