Quelques mois après la naissance surprise de son premier enfant, Lorie reçoit cet incroyable cadeau de la part de Madonna…

Au bout d’une très longue bataille contre l’endométriose, Lorie Pester, connue du grand public sous son non d’artiste Lorie, a finalement réussi à prendre le dessus. En effet, au début du mois de septembre dernier, elle a mis au monde son premier bébé.

« Je n’en revenais pas…»


Très émue, la chanteuse a tenu à rendre public la bonne nouvelle via son fil Instagram. « Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité », débutait-elle.

« Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens », confiait-il par la suite.

« Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage », enchaînait-elle, avant d’en conclure en admettant : « Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez ».

Cet instant de pur bonheur pour Madonna qu’elle a partagé à Lorie.


Depuis cet instant, elle reçoit systématiquement les soutiens indéfectibles de ses admirateurs depuis les quatre coins du globe. En fait, David Banda Mwale Ciccone Ritchie, le fils de Madonna, a célébré son 15ème printemps le 28 septembre dernier.

Un événement très significatif pour la Reine de la Pop qui avait naturellement concocté une grande fête et sollicité, pour l’occasion, de nombreuses personnes. Pendant la célébration, Madonna n’a pas oublié de faire parvenir un joli cadeau à sa consœur, Lorie.

En effet, durant l’anniversaire de David Banda Mwale Ciccone Ritchie, ses deux sœurs ont interprété merveilleusement « I love you » de Lorie Pester. En véritable admiratrice de l’artiste française, Stella et Esther qui connaissent par cœur les paroles de ce titre culte, ont enflammé la scène.

Un beau spectacle que Madonna a bien filmé et partagé sur les réseaux sociaux. Il est claire qu’en visionnant cette très belle prestation, Lorie Pester retournera dans les nuages comme au moment de son accouchement.