De passage ce 02 novembre sur TPMP pour la promotion de son nouvel ouvrage, Lorie Pester visiblement en colère, d’en profiter pour dézinguer violemment la presse people qui publie les fausses informations sur sa petite fille Nina.

C’est le vendredi 11 septembre dernier que Lorie Pester a annoncé qu’elle est devenue maman d’une petite fille dans le courant du mois d’août.

Ce « magnifique cadeau » !


La chanteuse profite de ce « magnifique cadeau » d’autant plus qu’elle se bat depuis plusieurs années contre l’endométriose, une maladie qui aurait pu ne pas la permettre d’enfanter.

La chanteuse et comédienne de passage ce mardi 02 novembre, sur le plateau de TPMP pour la promotion de « C’est pas (si) compliqué« , son nouvel ouvrage sorti le 28 octobre dernier aux éditions Flammarion. Profitant de sa présence autour de la table des chroniqueurs, celle qui incarne Lucie dans le feuilleton culte de la Une, Demain nous appartient, n’a pas manqué de pousser un coup de gueule contre la presse people et au passage a rectifié les erreurs qui ont été dites au sujet de sa fille.

Et Cyril Hanouna d’entamer la discussion avec Lorie : « C’est le bonheur en ce moment parce que tu viens d’être maman pour la première fois d’une petite fille, Nina, qui est née le 12 août« .

Et Lorie de l’interrompre aussitôt tout en poussant un coup de sang contre la presse people : « Non ! Tous les magazine people à la con se sont gourés sur la date« .

Curieux, Cyril Hanouna de lui demander : « Elle est née quand alors ? ». Primant la discrétion totale quant à sa vie intime, l’actrice a préféré entretenir le mystère et n’a pas souhaité lui révéler la date exacte de la naissance de sa fille : « Pas le 12 août ! Un peu avant… Mais en tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses donc ne pas toujours croire ces magazines« , lui avait-elle prévenu, avec une once d’agacement.