Lou Pernaut a posté une vidéo sur son compte TikTok. Elle y relate particulièrement des moments très difficiles par lesquels elle a dû passer.

Lou Pernaut,..Ce nom vous dit sûrement quelque chose. Eh oui, il s’agit bel et bien de la fille du fameux journaliste présentateur du JT de 13 heures de la première chaîne, Jean-Pierre Pernaut.
Certes, Lou est la fille de deux célébrités (sa maman n’est autre que Nathalie Marquay, ancienne Miss France), cependant, elle mène une vie similaire à toutes les jeunes filles de sa génération. Elle a sa vie et aussi ses rêves, à l’instar des communs de mortels.

Lou est une influenceuse.


La sœur de Tom publie beaucoup sur la Toile et elle ne manque pas d’y faire quelques révélations sur sa vie. Elle est très suivie sur TikTok et est même, actuellement, devenue une influenceuse. Elle rassemble jusqu’à aujourd’hui, plus de 413 000 abonnés sur le réseau social TikTok, très tendance chez les ados, elle y poste fréquemment des vidéos décalées relatant ses journées. Cela est une façon à elle de se mettre à nu. On arrive à y percevoir, le plus souvent, à travers ses nombreuses vidéos, un trait de sa personnalité à l’instar de son humour.
Hier encore, sur son compte, Lou Pernaut s’est livrée à des confidences à sa communauté et ce à propos de son passé difficile. Dans une brève vidéo et sur un son en décrescendo, elle évoquait les souvenirs de ses années sur les bancs de l’école, allant de la maternelle au lycée. En passant, elle n’a pas omis non plus, de revenir sur ses rapports amicaux et amoureuses.

Les sombres épreuves de la vie de Lou.


On peut dire qu’elle a eu une de ces enfances des pas très tendres. Elle en a beaucoup pâti.
« Primaire : Toute seule le plus souvent à cause des embrouilles/moqueries
6eme : Collège nouvelle vie sans jamais trouver de vraies copines
5eme : Beaucoup de moqueries, toujours seule, tentatives de suicide
Vacances 2019 : Embrouilles avec mon copain, tromperies et ré tentatives de suicides. »

Lou s’est libérée des instants qui l’ont le plus touchés dans sa courte expérience de la vie, entres autres ses tentatives de suicide. A l’heure où l’on parle, Lou ne s’est pas encore prononcée là-dessus. Elle a mis en légende de cette vidéo : « Je raconte beaucoup trop ma vie. Aujourd’hui je suis tellement heureuse et ma famille va bien. » Des confidences qui ont touché beaucoup de cœur. La vidéo a récolté aux environs de plus de 60 000 j’aimes.