Il faut dire que Louane est une véritable amatrice des tatouages. En parlant de certains motifs dissimulés un peu partout dans son corps, suite à la demande de ses fans, la jeune chanteuse a été également amenée à dévoiler un mystérieux tatoo qui orne sa lèvre inférieure.

En attendant la date officielle de la sortie de son nouveau disque baptisé La Joie de vivre, prévue pour le 23 octobre 2020, Louane Emera a fait plaisir à ses followers en s’apprêtant au fameux jeu de questions/réponses sur Instagram.

Depuis toujours, s’il y a bien une part de l’artiste dont le grand public ignore c’est effectivement ses tatouages. Questionnée, à juste titre, au nombre exact des motifs qui embellissent son corps, la jeune maman d’Esmée a avoué qu’ « En vrai j’aimerais bien tous vous les montrer. Mais j’en ai un peu partout. » « J’en ai… vraiment plein », réitérait-elle encore, avant de conclure : « Donc c’est compliqué. »

«N’importe quel mouvement trop en avant pouvait être synonyme d’effondrement.»


En effet, ces quelques mots qui ornent son corps resteront encore, jusqu’à preuve du contraire, de l’ordre du mystérieux. Mais d’une façon ou d’une autre, la sortie de son troisième opus dévoilera une bonne partie de son intimité.

Elle qui n’a jamais pu comprendre la mort de ses deux parents en l’espace de deux ans, c’est avant tout à travers ses titres qu’elle exprime le plus son sentiment. « Je n’étais pas capable de gérer la situation », confiait-elle d’ailleurs dans les colonnes du magazine Paris Match.

« Si on reprend mon histoire, je ne me suis pas arrêtée. Et c’est cette vitesse-là qui m’a aidée à surmonter le chagrin », poursuivait-elle, avant de bien préciser : « Mais pas à le comprendre. N’importe quel mouvement trop en avant pouvait être synonyme d’effondrement. Et c’était tout ce dont je n’avais pas envie. »

Désormais, concluait-elle, « quand ça arrive, je suis très sereine, je sais que je suis très émotive, ce n’est pas grave.«