Elise Ventre, l’ancienne compagne du regretté Guillaume Depardieu vient de passer l’arme à gauche. 12 ans après la mort de son père, Louise Depardieu revit encore une fois le même drame avec la perte de sa mère.

Rappelons-le, Guillaume Depardieu a, en effet, succombé du haut de ses 37 ans des suites d’une pneumonie foudroyante au courant de l’année 2008 soit précisément le 13 octobre. Il avait en effet contracté le virus lors d’un tournage en Roumanie.

Louise Depardieu vient de perdre sa mère.


Comédienne de formation, Élise Ventre avait rencontré Guillaume Depardieu aux cours Florent dans les années 90. Les deux acteurs se sont alors, quelques mois suivant leur rencontre, unis à la mairie de Bougival, dans les Yvelines. Le couple a donné naissance à Louise en 2001, avant de se séparer cinq ans plus tard.

Élise Ventre a, malgré la mort de son ex-époux, gardé des rapports cordiaux avec son ancienne belle-famille, elle avait même participé à la création de l’album Post-Mortem de Guillaume Depardieu, sorti cinq ans après la mort du fils de Gérard Depardieu.

Louise Depardieu se retrouve aujourd’hui orpheline et revit à nouveau ce deuil qu’elle a connu à ses 7 ans. Du haut de ses 47 ans, Elise Ventre s’est éteinte ce mardi 6 octobre. C’est sa fille, Louise Depardieu qui a fait part de la mauvaise nouvelle via son son compte Instagram.

« Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut, je t’aime, je t’aimais comme je t’ai aimé, je ne cesserai jamais de t’aimer », postait la petite fille de Gérard Depardieu dans sa story Instagram.

Jusque-là, les causes du décès restent méconnues. Les proches de la défunte n’ont pas donné plus de détails là-dessus. Un post qui n’a pas laissé les internautes de marbre. Ces derniers qui n’ont pas hésité à témoigner leur soutien à la petite-fille du géant du cinéma.