Après son élimination des Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam est rentrée auprès des siens dans sa « Ghennam House ». C’est au volant de sa nouvelle voiture qu’elle a été interpellée par des agents de la police…
Il n’y a rien à dire, le mauvais sort s’en prend à Maeva Ghennam. Il y a d’abord la trahison de Marvin pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, puis son élimination par sa famille de fratés. Ce qui n’a pas été vraiment facile à digérer pour la jolie brune qui tient à cœur les histoires d’amitiés. A cet effet, elle y serait même revenue sur la Toile et s’est livrée à cœur ouvert à ses fans.
Le cadeau de rêve !
La raison de son départ est certes méconnue mais paraît-il que son ex Greg Yega serait à la tête du pot aux roses. Fort heureusement, Maeva a eu un soutien indéfectible de la part de ses siens, dont son frère Samy qui vient à peine de lui offrir un très beau présent. Ce dernier lui a acheté une très belle automobile qu’elle n’a pas omis de montrer sur Snapchat.
Malencontreusement, la vie semble lui jouer des mauvais tours à Maeva. La star de Télé-réalité n’a même pas suffisamment assez profité de son nouveau bijou qu’elle s’est fait déjà arrêter au bord même de son bolide.
Maeva Ghennam n’a pas manqué de faire part de cet incident sur Snapchat :
« Je suis restée bloquée avec la police pendant une demi-heure, ils ont ouvert ma voiture, les portes… C’est la première fois que je me fais contrôler comme ça. La première fois que je me suis fait contrôler, c’était à Monaco parce que j’avais pris un sens interdit, mais là je n’avais pas fait de truc pour. En plus je n’avais même pas mon permis sur moi, ils m’ont rendu fou ».
Heureusement, il ne s’agissait que d’un petit contrôle de routine, sauf que cela a beaucoup irrité la marseillaise. Les riverains se sont hâtés de filmer la scène dans la seule intention de le balancer sur la Toile. Bonne nouvelle, tout était en ordre !