Magali Berdah a fait part de son inquiétude pour sa famille notamment les menaces de mort qui pèsent sur ses filles. Les confidences de la chroniqueuse de TPMP font froid dans le dos…

De passage ce mardi 15 décembre sur le plateau de Non Stop People, Magali Berdah s’est, à cœur ouvert, livré sur les terribles menaces qui pèsent sur sa famille notamment sur ses trois filles.

« On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants   » !


« On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants« , indiquait la directrice de la société Shauna Events, chargée de gérer les placements de produits de la majorité des vedettes de la téléréalité  à Jordan de Luxe. « Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste. », poursuivait Magali Berdah.

Et ce n’est pas la première fois qu’elle s’en est plainte. En 2019, la jeune maman de 39 ans avait lors d’un entretien accordé au magazine Public révélé que sa médiatisation avait eu des « conséquences dramatiques » pour ses proches. « Mon mari en a souffert, ainsi que mes deux filles, dont la plus grande, qui a tout lu sur les réseaux sociaux. A l’école c’est très compliqué pour elle « .

« Ma fille, qui est une ado comme tous les ados de France, a créé un compte Instagram. Avec l’accord de son père, bien évidemment. Dessus, elle a fait des Insta Live cet été. Et dans un Insta Live, il y a des gens qui sont allés lui faire faire des choses… », racontait les larmes aux yeux via son Snapchat la chroniqueuse récurrente de TPMP courant août 2019.