La diffusion d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 1er novembre a été marquée par un échange plutôt inhabituel entre Nagui et un jeune candidat ingénieur textile prénommé Anthony…

Dès son entrée aux manettes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui affichait une humeur particulièrement taquine !

En effet, avant de passer à la première manche du jeu, tous les candidats passent d’abord par la traditionnelle séance de présentation où l’animateur pousse chacun d’entre eux à aller au-delà de leur limite.

« Pourquoi il dit ça ?« 


Arrivé au tour de l’ingénieur textile, Nagui, connu pour sa curiosité maladive, s’est beaucoup acharné sur le jeune homme en lui posant mille et une questions pour savoir un peu plus sur l’utilité de son métier.

« En quoi peut-on être ingénieur, sachant qu’on a l’impression que les tissus c’est les tissus après il n’y a plus que le dessin ou la forme qui change mais le tissu il évolue ? », lançait-il. Passionné par sa spécialité, Anthony, lui avait apporté des éclaircissements.

« Je suis d’accord mais le tissu c’est toujours le même le coton reste le coton ou il y’a une évolution dans le coton ? « , a repris l’animateur, affichant l’air de celui qui n’est pas convaincu des explications fournies par le jeune homme.

Agacé , le candidat a fini par lui répondre sous un ton que le mari de Mélanie Page n’a pas du tout apprécié. « Evidemment, il y a une infinité de fils en terme de grosseurs« , soutenait-il.

« Mais évidemment ! Mais évidemment qu’il y a une infinité de fils mais il est c*n cet animateur ! Pourquoi il dit ça ? Vous avez tellement raison Anthony, mais vas-y mouche-le« , admettait Nagui, visiblement remonté après la réaction du jeune homme.

Une sortie qui a mis le pauvre ingénieur textile dans une situation peu confortable en confondant, par la suite de leur conversation, des t-shirts transparents au lieu de respirant…

« Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif ».


Dans un autre cadre d’émission, Nagui a fêté son grand retour à l’antenne de France Inter depuis le lundi 02 novembre après une longue absence après avoir été testé positif au Covid-19.
« Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes », s’exclamait-il avec beaucoup de joie.

« Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid », expliquait-il en évoquant son absence, avant d’ajouter: « J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas. Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues ».