Un drame vient de se produire ; L’ex Miss France, Mareva Galanter s’est saisi de son compte Instagram ce dimanche 05 juillet pour partager sa tristesse à ses abonnés pour la douloureuse perte de son fidèle compagnon de toujours.

Pour se remémorer des bons moments passés avec Umi, son clébard, Mareva Galanter a posté sur la toile plus d’une dizaine de photos. Dans certains des clichés, l’on peut apercevoir le chien léchant les joues de sa maîtresse, ou encore d’autres moments de complicités comme leur balade en vélo…elle a mis en légende : « Chien de ma vie. Merci pour ces années de bonheur…tu vas tellement me manquer. Umi forever ». Et en guise de conclusion, elle a précisé l’âge de celui-ci, il semblerait avoir vécu « 17 ans et demi » à en croire sa propriétaire.

Arthur fait ses adieux « à son pote ».


Umi est un membre entier de la famille. Il a parcouru assez de chemins en compagnie de Mareva. Arthur, lui aussi, s’est lié d’amitié au chien bien qu’il n’ait apparu dans la vie de sa bien-aimée qu’en 2012. L’animateur de « Vendredi, tout est permis » a également exprimé son deuil en commentaire de la publication : « Salut mon pote ». Il a réitéré son hommage sur son compte personnel en postant un selfie avec Umi ; il espère sincèrement que ce dernier puisse reposer en paix.

Les Miss France en deuil.


Une nuée de commentaires tomba en provenance de beaucoup de reines de beautés. Pour ne citer que quelques-unes, dans le lot, il y a Maëva Coucke, Camille Cerf ou encore Alexandra Rosenfeld. Toutes ont été attristées par sa mort puisque Umi étaient très proches de ces dernières.