Marie Garet vient d’être annoncée morte sur son fil Instagram. Ce qui a eu le don de terriblement inquiété ses followers qui ne comprenaient rien du tout…Pris à l’improviste.
Marie Garet est une candidate de télé-réalité connue pour être la gagnante de Secret Story 5. Son décès vient d’être annoncé la soirée du dimanche 6 septembre. Cette dernière repartie avec la coquette somme de 187 000 euros n’a pas vraiment eu une vie de rêve après avoir percé sur le petit écran.
Marie Garet désemparée, au bord du suicide…
La jeune femme s’est vite retrouvée désemparée. Pour exorciser ses démons, Marie Garet s’est libérée sur le papier au point d’en faire un livre intitulé Mes larmes etc…Dans les griffes d’un manipulateur. L’ex-candidate y évoque une relation amoureuse destructrice avec un homme « toxique et manipulateur« , qu’elle croyait « être l’homme de sa vie« . Une prise de recul salvatrice qui, selon ses dires, laisse penser qu’elle « s’est frottée d’un peu trop près aux lumières de la télévision« .
« Il y a des matins, quand j’allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route… Je ne voyais plus que ça comme issue« , confiait-elle lorsqu’elle se rappelait des moments où elle voulait se suicider. Dernièrement, Marie Garet est en couple avec un autre jeune homme.
Malencontreusement, ce lundi 7 septembre, ses fans ont découvert sur le compte Instagram de l’ex-star de télé-réalité, une photo d’un écran noir comme pour annoncer un deuil avec en légende : « Marie est décédée cette nuit« . Une annonce des plus glaçantes qui a complètement affolé tous ses abonnés. Ces derniers cherchant tous des éclaircissements à ce sujet.
C’est le blogueur Aquababe qui a, ultérieurement, apporté plus de clarifications à ce propos. Elle avait été rouée de coups par son mec et a fini sur un lit d’hôpital et qui plus est en soins intensifs… Le site avait donc écrit sur le compte de la starlette de télé-réalité : « Oui elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu’elle s’est faite tabasser pour son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C’est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : ‘Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas’« , pouvait-on lire sur le fil Insta de Marie Garet.