Après qu’elle ait été rouée de coups par son mec et a fini sur un lit d’hôpital et qui plus est en soins intensifs…Marie Garet n’a pas hésité à apparaître dans le nouveau programme sur YouTube de Sam Zirah aux côtés de l’homme en question, Dorian Baptiste, celui-là même pointé du doigt de l’avoir violentée.
Invitée, ce dimanche 04 octobre 2020, dans la nouvelle émission sur YouTube de Sam Zirah, la gagnante de Secret Story 5 n’a pas manqué de surprendre plus d’une lorsqu’elle est apparue en compagnie de Dorian Baptiste, son compagnon qui il n’y a pas longtemps fût suspecté de l’avoir battue à mort. Résultat : le couple a fini par se retrouver dans un vrai tourbillon médiatique et le chef d’entreprise de faire l’objet d’une convocation judiciaire. Bien que ce 04 octobre pluvieux, Ils se sont affichés plus complices que jamais !
Le couple a lâché une grande nouvelle !
« Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de jours de repos en commun« , précisait Dorian Baptiste. Et Marie Garet de continuer : « Ça permet de décompresser, de passer un petit peu à autre chose, de couper avec le travail… avec tout, tout notre quotidien. » Sans pour autant aborder le sujet tant médiatisé des violences conjugales dont il faisait objet.
Au contraire, ils témoignaient de l’amour qu’ils se portent entre eux et a même laissé échapper qu’ils envisagent d’avoir un bébé « dans un futur proche« , comme ils l’avaient assuré à l’unisson. « Pas encore pour ce mois-ci » mais ils y pensent. Marie Garet de confier qu’elle souhaiterait « des jumelles« . La suite logique d’une histoire d’amour !
Qui plus est, ils se connait « depuis super longtemps« . Puis le couple est revenu sur les circonstances de leur rencontre : « C’était à un Nouvel An, on avait discuté parce qu’il y avait des gens qui nous avaient montés l’un contre l’autre. Ça a commencé par une pseudo-dispute« , se rappelaient-ils. Après quoi, ils ont eu le coup de foudre l’un de l’autre. Depuis, « On ne s’est plus jamais quitté« , terminaient-ils.