En marge de la promotion de son nouvel opus, Twisted, Marina Kaye a donné une entrevue à la rédaction de « Voici » le vendredi 27 novembre dernier. Amoureuse, Marina Kaye a décidé d’en dire plus sur son homme, son mystérieux « beau barbu« …

L’été dernier, Marina Kaye a fait beaucoup plaisir à ses abonnés TikTok en dévoilant une surprenante vidéo où elle s’est affichée aux côtés de son compagnon. « Oui, on était en vacances, on était cool avec des amis et c’était drôle. TikTok, ce n’est pas un endroit pour parler de trucs hyper profonds, j’y fais des challenges, je m’amuse« , écrivait-elle en légende.

Pour cette fois-ci, la jeune artiste a encore laissé filtrer quelques détails sur son amoureux. « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis », confiait-elle, avant d’avertir les curieux : « Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album, je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement« .

Par ailleurs, lorsque la rédaction du magazine lui avait demandé si cette nouvelle relation débouchera avec la sortie d’un nouvel Album, la réponse de la chanteuse de 22 ans a laissé place au doute. « Peut-être, peut-être pas. Je peux être très bien sur le plan privé avec lui et avoir plein d’idées antérieures qui reviennent et que j’aurais envie d’exprimer« , s’exclamait-elle.

« J’aime autant aimer et être aimée que la solitude ».


Bref, malgré son côté pessimiste, Marina Kaye s’est toujours définie comme étant une « grande sentimentale« . « Je fonctionne à l’instinct et à l’affect. Je suis paradoxale : j’aime autant aimer et être aimée que la solitude », confirmait-elle d’ailleurs lorsque la rédaction de Gala lui avait posé la question.

« Au début d’une histoire, j’ai besoin d’être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez !« , a-t-elle soutenu, selon des propos recueillis par le précédent magazine.