A l’approche de l’élection de Miss France 2021, prévue se tenir au Puy du Fou le 19 octobre prochain, une date consacrée aussi par le comité d’organisation pour célébrer le centenaire du concours, l’ancienne reine de beauté, Marine Lorphelin a décidé d’attirer toute l’attention sur elle en posant nue dans sa douche…
Très active sur les réseaux sociaux depuis son élection pour le titre de Miss France 2013, la ravissante Marine Lorphelin ne se pose pas de questions lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses 900 000 abonnés, rien qu’avec son compte Instagram.
Pour ce jeudi 26 novembre dernier, la belle Bourguignonne, pour réaliser la publicité du shampoing solide Garnier, s’est affichée toute nue. « Essayés, adoptés ! », débutait-elle au tout début de son message, avant de préciser : « Je cherchais un shampoing solide efficace, qui laisse mes cheveux doux et brillants. Et bien c’est chose faite grâce à Garnier et leur gamme pour différents types de cheveux !« .
Militante écologiste, la jeune femme a tenu à bien préciser : « C’est un super geste 0 déchets mais aussi un produit à 94 % d’origine végétale, facile à transporter et économique. »
La réaction des fans ne s’est pas fait attendre. » La nana parfaite quoi Beauté ; Un ange ; Sublime ; Splendide Marine ; très belle jeune femme plein de charme naturel sous la douche« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires. En découvrant la même photo, Malika Ménard, elle aussi, a été très vite conquise. « La beauté. Ça donne envie de prendre sa douche« , ajoutait-elle en guise de commentaire.
Par contre, d’autres internautes ont profité de l’occasion pour envoyer un tacle à l’ancienne Miss France. « Et pourquoi ne pas promouvoir des produits de petits fabricants français plutôt que des produits de grandes marques vendus en grandes surfaces ?? », lui demandait dans un premier temps l’un des membres de sa communauté.
Épinglé par un internaute, Marine Lorphelin riposte.
Dans un deuxième temps, « Vous pourriez utiliser votre notoriété à ces fins-là plutôt que pour engraisser toujours plus les gros« , a-t-il conclu.
« On peut promouvoir les deux », lui répondait directement Marine Lorphelin, avant de réitérer : « il faut promouvoir les deux ». « Vous savez, les grandes entreprises françaises emploient des milliers de personnes et ont un vrai impact sur l’environnement », poursuivait-elle.
« Je soutiens leurs engagements vers des cosmétiques plus propres, des entreprises moins polluantes, car les effets bénéfiques seront d’autant plus importants« , déclarait-elle vers la fin, sous un ton solennel.