Quant à sa carrière d’actrice, on peut dire que Marion Game en a eu une de glorieuse ! Malheureusement question vie sentimentale, on ne peut pas en dire autant ; elle a enchaîné les relations. L’on peut dire qu’elle a eu un tableau de chasse impressionnant ! Qui sont alors ces hommes qui auraient fait souffrir la star qui fêtera ses 82 ans le 31 juillet 2020.

Au petit écran, Marion Game, certes, a une vie amoureuse tranquille au côté du gendarme retraité, Raymond. Dans sa véritable vie, elle en a connu des déboires sentimentaux et pas qu’une !

Sa relation avec Jacques Martin.


Elle a entretenu une liaison avec quelques hommes célèbres dont l’animateur Jacques Martin. Ce dernier qu’elle aurait croisé pour la toute première fois au courant de l’année 1968. Ils auraient mené une vie commune pendant quatre ans.

Une relation qui n’a pas duré. Ce dernier aurait été « jaloux » de sa carrière d’actrice, lui-même, souhaitant aussi l’être ! « Il était très populaire à l’époque, mais je représentais son échec. Il n’était pas fait pour le théâtre » racontait-elle dans « Ça commence aujourd’hui » sur France 2.

Et de poursuivre : « Je ne l’ai pas quitté pour ça. Mais je l’ai quitté parce que c’était impossible à vivre. Il était en douleur tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas ». Marion Game l’a finalement quitté en 1972 et elle en était « meurtrie » puisque malgré tout, elle continuait de l’aimer.

Sa vie de couple avec Philippe Ledieu.


Avant ce dernier, elle a déjà vécu quatre ans de romance avec son ex-époux Philippe Ledieu. De leur union naquit sa fille Virginie (comédienne et voix off). Mais ça n’a pas aussi marché, ils ont fini par divorcer. Ça n’a pas aussi été facile au point de l’avoir éloigné de sa fille.

Sa romance aux côtés de Jacques Verlier.


Ultérieurement, l’interprète d’Huguette a mêmement partagé la vie de Jacques Verlier, un comédien suisse disparu en 1992, avec qui elle a eu ses deux garçons dont Mathieu Stämpfli et Romain Stämpfli. Qui sont respectivement artiste peintre et régisseur.

Cette belle idylle avec Jean-Claude.


Puis, elle aurait rencontré un dénommé Jean-Claude. D’antan, ils vécurent une belle idylle qui, encore, n’est pas allé bien loin ! Ils ont mis un terme à leur relation en 2016.

Sa vie amoureuse aujourd’hui!


Décidément, la vie à deux n’est pas faite pour Marion Game !« Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent pas » Blaguait-t-elle au micro de France Dimanche.