Si la très belle photo du cycliste Julian Alaphilippe, le montrant entrain de faire une petite somme sur les genoux de Marion Rousse, a séduit de nombreux internautes, d’autres ont encore profité l’occasion pour lancer des virulentes critiques à l’adresse du couple.

Durant le dernier Tour de France, qui a déjà pris fin depuis le dimanche 20 septembre 2020, Julian Alaphilippe a brillé en remportant haut la main la deuxième étape de La Grande Boucle. Un succès fort louable où il a pu, par la suite, conserver le maillot jaune pendant 03 jours consécutifs.

Mais cela n’a pas retenu ses détracteurs à lancer des hostilités envers son couple avec Marion Rousse, qui officie chez France Télévisions en qualité de consultante en sport.

Les internautes divisés…


Après l’humiliante caricature de l’Humanité montrant la commentatrice, toute nue, en interviewant son compagnon, certains usages du Web ont pris le malin plaisir de les critiquer violement suite à la publication faite par la journaliste sportive dans les réseaux sociaux.

En effet, Marion Rousse, dans son fil Instagram, avait publié un bel cliché de son couple à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, où son homme prenait beaucoup de plaisir en faisant une sieste très apaisante sur ses genoux.

Dès que la photo en question a été mise en ligne, les commentaires de toutes les couleurs ont fusé de partout. « Ce n’est pas une bonne initiative de faire ce genre de photos » ; « Il ne doit pas être très fatigué vu le Tour de France catastrophique qu’il a fait. Il faudrait peut-être arrêter de le commenter, il perd ses moyens sinon. La caricature résume très bien son Tour… trop d’interviews surtout pour rien dire », pouvait-on constater après la photo du couple.

Si les principales cibles n’ont pas réagi à ces attaques, leurs fans se sont chargées de recadrer leurs haters. « répugnant » ; « naze » ; « jaloux », déclarait-elles à l’unanimité.