Eliminée définitivement des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles, Valérie, Valérie a décidé de soutenir soutient Arsène…

Après une entrée fracassante tout au long de la phase éliminatoire de la nouvelle saison des Masters 2020 du karaoké géant de la deuxième chaîne, la qualification de Valérie pour le huitième de finale de la compétition sonnait comme une évidence. Mais malheureusement, l’aventure de La Maestro belge s’est achevée en quart de finale en s’inclinant face à Héloïse victorieuse.

En effet, la jeune femme a accordé une longue entrevue au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.fr pour partager ses expériences sur le plateau du jeu musical de Nagui. L’occasion également pour la maman de trois enfants se confier sans tabou sur ses surprenantes affinités les autres Maestros et plus particulièrement pour Arsène.

Pour rappel, Valérie a fait le bonheur des fidèles téléspectateurs sur le plateau de N’oubliez pas les paroles durant le mois d’août jusqu’au septembre 2020. La jeune maman avait fin septième au classement des plus grands Maestros de l’histoire de l’émission au bout de 37 victoires et 203 000 € de gains.

Êtes-vous satisfaite de votre participation aux Masters 2020 ?


La réponse de la jeune femme n’a laissé place à aucun doute. « Très, très contente ! », affirmait-il, avant d’ajouter, le sourire aux lèvres : « J’ai quand même pris 20 000 €, je trouve ça génial ! »

Que retiendrez-vous de votre élimination ?


Rappelons que durant la huitième de finale des Masters 2020 où elle a été éliminée par Héloïse, quatorzième au classement général des plus grands Maestros du jeu, tout s’est joué au petit détail.

En connaissance de cause, Valérie avait donc affirmé « qu’il faut continuer d’apprendre mais un peu plus en profondeur (…) surtout sur les petits détails, les petits mots à la fin de certaines chansons, où il y a encore du travail plus approfondi à faire ! »

« Il faudrait peut-être que j’adopte une nouvelle méthode de travail, ça peut s’organiser et, d’ici l’année prochaine, il devrait encore y avoir des améliorations ! », s’assurait-elle.

Entretiendrez-vous des relations avec les autres Maestros ?


« Je suis en contact avec certains Maestros via WhatsApp », répondait-elle. Par contre, poursuivait-elle, « J’ai eu pas mal d’affinités avec Arsène (n°10)…j’avais misé sur lui pour la finale ! »

« Ce que j’apprécie chez lui c’est son authenticité, c’est quelqu’un de vrai et de franc. J’aime aussi son humour un peu second degré, j’aime bien le personnage ! », a-t-elle terminé.

Bref, interrogée sur la façon dont elle compte profiter de tous ses gains, la réponse de Valérie était, encore une fois, directe. « Je compte en profiter pour voyager, faire du shopping avec ma famille aussi », concluait-elle.