Une autre mauvaise nouvelle pour la famille ! Jean-Louis, le patriarche des Seigner vient de s’éteindre.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent chez les Seigner, suite au scandale aux César après l’affaire Polanski, beau-frère de Mathilde Seigner, la star se trouve aujourd’hui encore traverser une autre terrible nouvelle avec la perte de son père.
Les Seigner dévastés!
L’actrice Mathilde Seigner, ses sœurs Marie-Amélie et Emmanuelle Seigner et leur mère Aline sont en deuil. Le clan vient, en effet, de perdre son patriarche, Jean-Louis Seigner, qui comme indiqué dans Ici Paris, dans son édition en date du 12 août, vient de décéder dans sa résidence de Trouville-sur-Mer dans la soirée du 4 au 5 août 2020 des suites d’un AVC à son 79ème printemps.
Le père de la star de Camping « aurait été pris d’un malaise, victime d’un AVC foudroyant ». Malencontreusement, l’ancien photographe et fils du comédien Louis Seigner a vite succombé malgré que les premiers secours l’ont réanimé à temps.
Sa disparition a été si brusque pour sa famille qui ne voyait aucune prémisse de ce tragique incident. « D’après ses proches, il était en bonne santé. Rien ne laissait présager qu’il s’éteindrait de façon si soudaine ». L’hebdo rapporte que Mathilde Seigner s’était vite accourue auprès de sa mère, Aline Ponelle, dès qu’elle fût mise au courant du décès de son père tout comme l’avaient fait ses deux sœurs.
Jusque-là, aucun membre du clan ne s’est prononcé. Ce décès les aurait sûrement fait de nouveau face à une autre tragédie survenue au sein de la famille ; la disparition de Louis, le grand-père, qui a été victime d’un incendie au courant de l’année 1991. Mathilde Seigner s’était confiée là-dessus en 2017 sur le plateau du Le Divan : « Ça a été une nuit atrocissime. J’ai un souvenir monstrueux de cet incendie, de ma grand-mère, de la panique, de l’arrivée de Roman et de ma sœur, des pompiers, de l’odeur… un truc abominable ! ».