De retour aux lieux du crime, à St-Tropez, Matt Pokora et Christina Milian ont fêté leur premier anniversaire de rencontre. Une journée spéciale que la chanteuse n’a pas omis d’accompagner d’un adorable texte où elle revient en détail sur leur coup de foudre !

Ce début de mois d’août ravive des intenses souvenirs à Christina Milian et Matt Pokora pour le simple fait qu’ils célèbrent ce samedi 1er août l’anniversaire de leur première rencontre. Et ce, là où tout à commencer ! Les jeunes parents, sont effet, à l’heure où l’on parle, de passage dans le sud de la France pour les vacances estivales.

Tout a débuté en 2017 ! Et depuis, nombreux évènements ont eu lieu à commencer par le début de leur idylle qui dure jusque-là depuis trois ans, ensuite la naissance d’Isaiah, leur petit garçon, en janvier dernier.

La chanteuse a tenu informé leurs fervents admirateurs de par son story où elle a publié la petite fête d’anniversaire se tenant dans un restaurant de St-Tropez, l’Opéra (lieu de leur première rencontre, ndlr) où Christina Milian a interprété un de ses meilleurs tubes pour son beau gosse.

Une déclaration d’amour très émouvante !


Ce dimanche 02 août, elle est revenue sur une petite anecdote rapportant leur rencontre survenue « il y a 3 ans et 4 étés ». « J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! », racontait-elle.

Et de poursuivre : « D’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire (le 26 septembre, ndlr) a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… Je veux dire l’alchimie et les étincelles qui volent partout ! Bref, je dis tout ça pour dire… Joyeux anniversaire de « 1ère rencontre ». Je suis très reconnaissante et très heureuse que les étoiles se soient alignées en notre faveur (en plus, j’ai vraiment prié pour cela, Mon Dieu !). J’aime notre famille et je suis très heureuse que nous ayons tenté notre chance ! Je t’aime !

Ensuite, elle a écrit en légende de la seconde photo : « Comme si c’était hier. C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… » . Matt Pokora a certainement été aux anges !