Décidément, on n’en finit pas de comparer la duchesse de Sussex à Kate Middleton et ce depuis son mariage royal avec Harry.
Et le nouvel ouvrage de Lady Colin Campbell n’en fait pas exception. Ce dernier intitulé sobrement « Meghan and Harry : The Real Story (Meghan et Harry : la vraie histoire), prévu sortir le 25 juin prochain aux éditions Simon et Schuster. Le livre en question dépeint Meghan Markle comme étant une « Accro à la célébrité ».
Le privilège de Meghan Markle
Paraît-il que la maman d’Archie aurait été plus favorisée que la duchesse de Cambridge à son arrivée dans la famille royale. Lady Colin Campbell n’a pas manqué d’évoquer cette partie de l’histoire dans son livre :
« Meghan Markle a été la seule fiancée à avoir été conviée à Windsor avant le mariage mais aussi la seule jeune mariée à avoir été invitée par la Reine à l’accompagner dans un engagement quotidien » déclare l’auteure à Daily Star, en faisant allusion à la date du 17 novembre 2017.
La fois où la reine Elisabeth II s’est déplacée pour Widnes, non loin du Liverpool, en vue de l’inauguration du « Queensfery crossing », un pont de 2,7 kilomètres en Ecosse. L’ancienne actrice de la série Suits y a été et est même arrivée à séduire la monarque avec son tempérament:
« Elle a une personnalité très dominante. C’est quelqu’un qui n’a jamais hésité à entrer dans une pièce et à en prendre le contrôle » décrit celle qui a écrit un best-seller sur la princesse Diana en 1992.
« La reine aime les personnalités dominantes et vivaces, et Meghan peut être vivante, charmante et attrayante » continue-t-elle.
Cette même personnalité derrière le Megxit et ses interventions dans les œuvres caritatives. Sans oublier de préciser qu’elle milite également pour le mouvement Black Lives Matter. Elle s’est aussi exprimée devant la mort tragique de George Floyd dans une vidéo pour le compte de son ancien lycée.