L’ouvrage co-écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand révèle des confidences assez choquantes en la personne de Meghan Markle, qui, a été la cible de nombreux petits surnoms au sein du palais tous méprisants l’un de l’autre.

Meghan Markle et le prince Harry doivent, certainement, garder leur mal en patience quant à la parution du livre Finding Freedom. Puisque, paraît-il, les deux auteurs y ont dévoilé nombreux aveux qui risqueront de secouer la Couronne Britannique s’il advienne à ce que ces derniers correspondent à la réalité.

 » La showgirl d’Harry », « l’actrice d’une chaîne du câble ».


Dans l’ouvrage en question, les biographes des Sussex rapportent que Meghan Markle a été au centre des moqueries des membres de la famille royale, de la Chancellerie et même des assistants. Il semblerait qu’un membre anonyme de la famille royale l’évoquait tout le long de son entretien en l’appelant toujours de  » la showgirl d’Harry ».

Certains assistants du palais vont jusqu’à étiqueter la starlette Holywoodienne de « l’actrice d’une chaîne du câble ». L’un de ces derniers aurait affirmé douté de la duchesse de Sussex : « Il y a quelque chose chez elle, un je ne sais quoi qui fait que je n’ai pas confiance ». Si Meghan pensait épater Buckingham Palace avec son statut d’actrice, il n’en est rien…

 » Les geignards de la monarchie ».


En plus de cela, l’ancienne actrice de la série américaine Suits aurait toujours été comparée d’une manière très cruelle avec Kate Middleton. En effet, tout Buckingham se serait sûrement attendu à voir une duchesse qui perpétuera la tradition comme à l’accoutumée. Une fervente conservatrice à l’instar des autres duchesses. Ce qui ne fût pas le cas avec Meghan Markle.

L’épouse de Harry savait pertinemment sa situation, elle aurait même souligné ne pas s’étonner si elle finit par entendre qu’on l’ait qualifiée de « difficile » ou encore de « garce ». Elle soutient qu’il ne s’agit simplement que des préjugés racistes voire sexistes.

Les racontars rapportent que le couple Sussex serait  » les geignards de la monarchie ». La décision de Meghan Markle et Harry de s’exiler en Outre-Atlantique, paraît-il, n’étonnaient en rien le palais. Au contraire, selon les ouï-dire, Buckingham en riait. Et surtout à propos de comment ils s’en sortiront financièrement parlant.

Carolyn Durand et Omid Scobie précisent que « les vannes sur Meghan c’était en open bar, beaucoup cherchant tout et n’importe quoi à critiquer ». Selon Finding Freedom, cette attitude de la Couronne ne peut avoir pour origine que le racisme « enraciné » en Grande-Bretagne. De plus, les auteurs ont affirmé qu’» un thème majeur du racisme au Royaume-Uni est centré sur la question de savoir qui est ‘authentiquement britannique’ « . Meghan Markle serait donc un peu mal barrée !