La nouvelle biographie dédiée aux Sussex dévoile que Meghan Markle aurait toujours gardé de la rancune envers Kate Middleton pour ne pas l’avoir assez bien accueilli et soutenu à son arrivée dans la famille royale.

Depuis la venue de Meghan Markle au Royaume-Uni, cette atmosphère tendue entre les deux duchesses se faisait déjà bien sentir jusqu’à déclencher cet éclat de pleurs de Kate Middleton tout juste avant le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.
Les tabloïds britanniques ne cessent de retourner de fond en comble cette histoire pour avoir toujours à dire là-dessus. Dans cet ouvrage dédié aux Sussex, « Finding Freedom », les auteurs reviennent sur un point qui n’a jamais été évoqué auparavant.

Kate Middleton aurait essayé d’arranger la situation avec Meghan Markle en lui faisant cadeau d’un bouquet de fleurs, comme le rapporte Vanity Fair. Meghan Markle a, quant à elle, estimé que ce geste ne suffisait pas pour tout oublier. Et de plus, l’ancienne actrice soutient n’avoir jamais senti un quelconque appui de la part sa belle-sœur à son arrivée dans la famille royale.

La duchesse de Cambridge qui ,paraît-elle,cherchait par tous les moyens d’améliorer la relation entre les deux frères, n’aurait point prêté attention à Meghan Markle. Si donc l’on se réfère à la publication du Times de ce samedi 25 juillet, il n’y a jamais eu de paix, et même ne serait-ce qu’une once d’amitié entre les deux duchesses.

Ce jour où Kate Middleton aurait complètement fait fi de Meghan.


Omid Scobie et Carolyn Durand auraient souligné dans leur ouvrage que Meghan Markle et Kate Middleton « avaient du mal à dépasser » ne serait-ce que « la simple politesse » et semblait n’avoir « rien de commun à part le fait qu’ils vivaient au palais de Kensington ». Et même lorsqu’elles se retrouvent à l’extérieur du Palais, elles leur sont difficile de feigner cette énorme tension qui pèse entre elles.

Le livre raconte qu’une fois, elles se seraient croisées à l’improviste pendant qu’elles faisaient chacune de leur côté leur shopping. Kate Middleton aurait complètement fait fi de Meghan. Des intimes de Kate Middleton ont bien sûr chercher à prendre la défense de Kate Middleton ce dimanche 26 juillet en soutenant que les Cambridge ont « fait tout ce qu’ils pouvaient » pour accueillir Meghan comme il se doit dans la famille royale, et Kate aurait, pour l’occasion, cuisiné elle-même des plats végétaliens pour Meghan au cours de l’une de leurs visites à Anmer Hall.