Depuis l’installation du couple Sussex en Outre-Atlantique, il n’en finisse pas de traverser des mésaventures de tout genres.
Sans parler du nouveau livre de Lady Colin Campbell qui vient tout chambouler. A se dire que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, il y a des bribes de leur vie intime qu’ils auraient certainement voulu rester six pieds sous terre quoique malheureusement pour eux, aient été déterrées et révélées au grand jour par le biais de Harry et Meghan : The Real Story.
Meghan se sert de la faiblesse d’Harry
Et pire encore, Meghan Markle y est décrit comme une arriviste selon les propos de Page Six suites aux nombreuses entretiens que la spécialiste des monarchies a passé avec des proches de Windsor. « C’est une opportuniste sans nom. Elle savait à l’avance qu’elle se lancerait dans des entreprises commerciales, ce que la royauté interdit formellement » avoue-t-elle indignée. L’ex-actrice avance-t-elle a « obtenu ce qu’elle voulait », « à savoir une vie de millionnaire à Hollywood ».
« Meghan Markle va gâcher la vie de Harry qui n’a pas la force de caractère de la quitter ». ‘Il a perdu la plupart de ses amis à cause d’elle. Il est plus faible qu’elle. Il est en lambeaux ‘» poursuit l’auteure.
Lady Colin Campbell ne tarit pas d’éloges en la personne de la duchesse de Sussex. Comme la fois où elle l’a blâmé dans les colonnes du Daily Mail d’avoir tout prévu à l’avance et d’utiliser Harry pour servir ses intérêts: « Je pense que tout ce qu’elle a fait, quitter la famille royale et retourner en Californie, fait partie de son plan’ déclare-t-elle.
Et Harry, totalement amoureux, lui satisfait tous ses désirs : « Je pense que le prince Harry est désespérément accro à Meghan, qu’il veut à tout prix que sa relation fonctionne avec elle. Il est prêt à tout pour la rendre heureuse. Ce n’est pas seulement mon opinion, mais aussi celle des gens qui les connaissent très bien et qui sont très inquiets ».