En plein confinement dans son château de Windsor auprès de ses chevaux, la reine Elisabeth II aurait été informé d’une terrible altercation entre son petit-fils le prince Harry et Meghan Markle.

La dispute virait au rouge que la police a due intervenir dans leur luxueuse résidence dans la cité des anges. Le confinement n’a pas été bonne conseillère pour le duc et la duchesse des Sussex. A se dire que les tensions qui déchirent leur relation semblent provenir de leurs personnalités qui se situent à deux extrêmes différents si l’on se réfère aux propos du magazine « Woman’s Day ».

« Meghan se sent extrêmement déçue que cela n’ait pas fonctionné entre eux » selon les déclarations d’une source.
« Meghan est le genre de personne qui pense que rien ne peut la gêner dans son envol, même pas une pandémie mondiale ».

La duchesse de Sussex accuserait le prince Harry de ne pas se bouger assez les doigts pour améliorer leur situation actuelle. Meghan Markle a l’impression qu’il ne fait que perdre son temps à s’amuser avec leur fils Archie, à courir après les chiens au lieu de se consacrer à des affaires plus prioritaires.

Le média australien a confié également que Meghan Markle le critique de ne pas se préoccuper de tisser des relations avec leurs amis hollywoodiens voire des potentiels contacts professionnels qui pourraient leur être fructueuses.
Tout ce chahut ne semble pas être apprécié par sa grand –mère, la reine Elisabeth II et semble porter atteinte à son bien-être.